|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi les Geforce4 Ti4800 256Mo ?? |
tceupa Ingeniere del cazzo | Sur les listes de prix Topd [URL] www.topd.ch [URL/] il y a une Creative Labs GeForce4 Ti4800 256Mo. Quelqu'un a des infos sur cette carte ?? Surtout qu'elle est vendue plus cher que la Hercules Radeon 9700Pro... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:57:15 |
flo850 moi je | un fake a mon avis --------------- |
paf27 Paf Was Here !!! | C du AGP X8
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Paf27 : ta version est 128Mo ... pas 256 !
--------------- last.fm |
KilliK |
Message édité par KilliK le 30-10-2002 à 15:47:31 |
warzouz alias NazgûL | Pour avoir bossé un an dans une startup très orienté marketing. Je me suis rendu compte du fossé entre les "marketeurs" et les "techos" (même s'ils sont ingé chef de projet comme moi).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
KilliK | Mouais, ça me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, un vendeur a essayé de me vendre une Radeon 9000Pro pour étant aussi performante qu'une 8500!!
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:09:10 |
TotalRecall Modérateur | les 9000 ne sont pas une version lite de la 9700, bien au contraire !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ernestor modo-coco :o | Et le commentaire sur l'AGP 8X est edifiant : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est serieux Message édité par Ernestor le 30-10-2002 à 16:18:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KilliK |
|
TotalRecall Modérateur | ca m'intéresse pas, c'est tellement con que y a rien de plus à en dire
Ernestor modo-coco :o | J'ai edite mon post precedent, t'y trouveras le lien vers le test --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur | mouais.
Ernestor modo-coco :o | Les GF 4 Mx 440 AGP 8X sont effeetivement plus rapides en frequence que leur homologue 4X. Par contre, pas de changement pour les 4200.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
4500 à 3dmark2001 avec XP2000+ et Geforce4 | Drivers pour GeForce4 MX 440 : Detonator ??? |
Sorties TV Geforce4 TI -> Témoignages ! | La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuse |
Quel chip TV sur la ABIT GeForce4 TI 4200 128Mo ? | compatibilité mobo et geforce4 Ti4600 |
faire passer une 256mo ddram pc 2700 sur une elite K7S5AL ... | Faut il installer WINFOX de leatek avec la geforce4 ou escceque c inut |
GeForce4 MX 440 64 Mb ou ATI radeon 7500 64 Mb ??????????? | Quel sont les carte compatible DIRECTX 9 ??? geforce4 ? atireadeon9700 |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi les Geforce4 Ti4800 256Mo ?? |