que pensez vous d'une 8800 gtx d'ocase a 300 euros contre un x2 en sachant que ca serait pour jouer en 1920*1080 2x/8x ou 4x/16x en etant dans un environement sonore le plus calme possible ...
J'ai lu bcp de tests fr et anglophones ( tous ? )
j'ai lu les défauts du x2 ( bus mémoire, fréquence ram inférieure a celle 3870, consommation, taille, nuisance sonore, certains problemes de performances, de rendu et autres bugs (dus aux drivers) et l'impossibilité de passer en mode monogpu contrairement a un crossfire ( qui peut permettre en plus d'équiper 2 pcs ), éspérons que le suivi driver se fasse mieux que pr les 2600x2), y a toujours une + grosse chute lors de l'antialiasing activé que chez nvidia, crysis qui rame autant sur uen ultra que sur une x2 ) et ca m'a refroidit ( pas comme ses gpu ) .
Je remarque quand meme qu'1 ultra reste la meilleure monogpu mais vu son prix je priviligierais plus un cf qu'un x2 ( défauts cités ci dessus ) a moins de pas avoir de cm compatible bien sur
après là une 8800 gtx ,qui avec de la chance une fois oc s'approchera d'une ultra, pour une personne qui apprécie pas les turbines, au prix cité plus haut ( 300e) ( ca serait une autre histoire si je devais dépensé + de 400 euros là je m'orienterais vers le cf )je pense que c'est un bon choix pour jouer aux jeu actuels ( hors crysis ) rapidement et sans pb ... en attendant une rééle nouveauté très performante chez les cartes mono gpu
qu'en pensez vous ? est ce le + adapté pr mon cas ?