|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7NJS Zenith ou A7N8X |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:51:12 |
Tetedeiench Head Of God | Asus a une meilleure reputation niveau fabrication, qualite, et Bios.
|
KmK | tu peux hesiter aussi entre ces deux cartes + l'abit nf7-s si tu veux |
Vijnou | oué, pas mal aussi, surtout moin chere, mais j'ai besoin d'autres avis ! |
Vijnou | oki oki, bien parceke les merdes en ce moment avec mon pc, j'en ai assé ! d'autre avi ? |
ratur | Chaintech c d'la bombe !!! |
Vijnou | Asus : 1
|
Vijnou | up |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Epox 8rda + |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:57:57 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | chaintech |
jyp >-<o>-< | chaintech --------------- Jyp |
c_planet | la chaintech quand tu lis le topic a7n8x t'as compris. |
Vijnou | Effectivement, ya pas mal de prob avec la A7N8X !
|
Vijnou | Oué j'ai lu ca chez surcouf, il faut de la ram certifié grande marque, et c plus chere, faut voir !
|
franck1135 | La chaintech et sympas mais au moment ou je voulais l'acheter je l'ai pas trouvé et alors j'ai pris l'asus et elle est nickel. |
steve2002 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Vijnou | Chaintech : 5
|
Vijnou | up |
geodule | 0.05 Message édité par geodule le 24-01-2003 à 17:43:44 |
Vijnou | pk j'y est pas pensé plus tot lol ! kes ke sa change si ta un 0.13 a la place d'un 0.18 ? |
xchox |
|
Vijnou | et ben pas de cul, ca me fait reflechir, mais bon a se rythme la de prob sa te donne pas envie d'acheté quoi ke se soit ! lol |
xchox |
--------------- Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
J3$U$ JACKASS Member | +1 ASUS
--------------- http://www.jesus33.fr.st |
C4_EXODUSSS | ASUS , j en est une et aucun PB !
--------------- FeedBack |
c_planet |
|
Publicité | Posté le |