@The cracker:ils ne sont pas oblige d honorer leur commande.en effet s il y a une trop grosse difference de prix,meme s ils se sont trompes lourdement,la loi les protege de la vente a perte.je ne connais pas la ref de l article,mais s il est prouve que c est une erreur de tarification tres nettement a leur desavantage,la loi les autorise a rendre la vente caduque
ca m est dej aarrive dans un mag et je m etais renseigne dans une agence de de consommateurs et ils m avaient donne le numero du code du commerce.
il est arrive la meme chose a un pote a moi concernant la vente d un 4x4 dans un garage.ils lui avait fait le vehicule au prix du 3 portes alors que c etait un 5 portes.ca faisait 32000fr d erreur et il s en etait rendu compte(mon pote)il a signe et il est parti.il a ete rapelle 2h apres par le commercial pour cette erreur.et dans le cas d une gross eerreur ils peuvent annuler la vente.l erreur est humaine des 2 parties:un acheteur a le droit de se planter de matos et il a le remboursement ou la retractation de 7j,le vendeur peut se gourrer de tarif et en cas de grosse erreur il peut rendre caduque une vente s il y perd trop en plus