|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3*512Mo de RAM ne marche pas!! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:04:50 |
megamans Asdrubaelvect |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
megamans Asdrubaelvect |
|
magic_eric | de toute facon sur 90% des CM, 3 barettes ca marche pas --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
archange72 | Ben justement, j'ai quelque difficultés à comprendre le manuel, il ne parle que de barette simple face ou double face, il ne parle pas du dual channel! |
mrdoug |
|
archange72 | "de toute facon sur 90% des CM, 3 barettes ca marche pas "
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:15:29 |
archange72 |
mrdoug |
|
magic_eric | ouip --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
kao98 ... | va voir là : http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=572
Message édité par kao98 le 06-03-2006 à 16:40:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
archange72 | Question : comment-on la met en 333Mhz?
|
kao98 ... | Faut aller dans le bios ! cf manuel --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
archange72 | C'est bien ce que je pensait!Et la réponse est : ça ne marche pas, même après avoir passer mé barettes en 166Mhz!Le PC freeze |
blazkowicz | même avec le command rate en 2T? |
bloods tant que ça roule... |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
archange72 | 4 barettes je veut bien, mais avec seulement trois emplacement............C'est sur que j'aime bien décorer mes étagères mais à ce point......... |
bloods tant que ça roule... | desolé je pensai qu il y avait 4 slot alor sorry mais alor pourquoi font t il 3 slot de memoire alors que le 3eme n est pas utilisable par tt le monde? |
OncleJimbo | car chez certains ils le sont --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
archange72 | Aucune autre idée? |
mrdoug |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mrdoug |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
psylone | Pas de pb à 400 mhz (440 plutôt d'ailleurs) avec 3 barettes de 512 kingston value double face Message édité par psylone le 06-03-2006 à 20:58:00 |
Publicité | Posté le |