|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 x 512 Mo ou 2 x 1 Go ? |
9800XP | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:28:32 |
Negro 300zx in the ... depot | +1 puis en terme d'upgrade c plus coérent |
Negro 300zx in the ... depot | seulement 2-3% je pensais un petit peu plus
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai en meme temps, passer a 2Go de RAM, d apres les test sa jou kqsiment pas sur les perf d une machine. --------------- #mais-chut |
tonkin3048 | ca depends si intel cest pareil si amd mieux avec 2 ram |
9800XP | J'ai 2x256 que je veux enlever et remplacer. Ces 256 ne sont pas les mêmes, donc pas de dual.
|
Migill |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:14:30 |
Migill |
|
MilesTEG1 | Moi je dirais aussi 2x1Go mais ca dépend de ce que tu as comme barrettes en ce moment.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
9800XP |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
goahould | voila actuellement je suis en 2x512 et je voudrais passer a 2go et si je voudrais savoir si je passe a 2x512 +1go je perds le dual |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | +1 2x1GO |
9800XP |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu aurais du faire un sondage
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
9800XP | OK,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais regarde sur le site de corsaire quelle ram ils conseillent pour ta mobo --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Corsair trop cher pr ce qu'elles apportent, autant taper ds d'autres marques moins cher/equivalente et qui apporte plus de perf ~~ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais, qu'est-ce que j'ai pu souvent entendre dire cela
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | G.skill, ADATA, OCZ, Muskin, Kingston, Twimos, G.E.I.L, DaneElec, ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Kingston c'est mieux que corsair, j'en ai vu des drôle, mais des comme celle-là jamais!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petit rajout, HaRRy_ pour info, tu as quoi comme ram dans ton PC? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | G.skill 2x1Go et c'est niquel, quand j'aurais le temps j'o/c *normalement cet aprem * |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et elles sont compatibles avec toutes les mobos?
MilesTEG1 | Gskil aussi garantie a vie !!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Très bien c'est que ce que l'on espère tous, mais comparer, personne ne l'a fait... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |