|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4*512? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 01:04:49 |
hunter_killer For great justice ! | je crois qu'amd et 4 barretes ça merde
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
pierrot-belge |
|
hunter_killer For great justice ! | le top c un raptor en 74go
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour réduire les temps de chargement des jeux, ou faire de la video, retouche photo etc... le top c'est 2*1024 de ram avec des timings corrects en 1T. Et 1 ou 2 raptor 74go en raid 0 Message cité 2 fois Message édité par tomass le 11-12-2005 à 15:06:42 |
pierrot-belge |
|
wanou85 | je dirai +1 pour le raptor --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
mikythebad Bière-cooleur |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:30:56 |
Boba_Fett |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Boba_Fett | pour l'instant 200 Mhz en désynchro et en synchro je suis monté à 220, mais bon dans les 2 cas j'ai pas encore essayé + car je viens d'avoir ma nouvelle config... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Alors pourquoi tout le monde dit que 4x512 sur Nforce4 et Athlon 64 ça marche mal ? J'en aurais bien pris 2 barettes de + mais ça me fait hésiter |
Boba_Fett | Je sais pas, peut être que c parceque certaines personnes ne jurent que par du 1T.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Clair ... d'autres peuvent faire part de leur expérience avec 4 barettes ? |
ailuropoda |
|
matthiman de Gilead |
ailuropoda | Il faudrai tester avec un bench avec 1T et 2T par contre je n'ai pas de démo pour le faire, style doom3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Boba_Fett |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah BF2 bouffe facile 1go de RAM à lui tout seul. C'est aussi mon souci. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 13-12-2005 à 22:43:01 |
ailuropoda |
Message édité par ailuropoda le 13-12-2005 à 22:52:17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pareil ... et c'est pas donné les kit 2Go (si c'est pour prendre du noname c'est pas la peine). |
kambei_sama | 4 x 512 c'est trop je pense pour le momement 2 x 512 c'est deja bien ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 00:31:57 |
ailuropoda |
|
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 4*512? |