Je suis partant pour celui qui poste en 1er son score!
ca me va comme concours débile . CEux qui vont gagner seront ceux qui ont des T3 + carte non directx 8 car ils n'auront qu'un test sur les 4 a passer pour avoir leur score
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 11-02-2003 à 18:38:23
Message édité par lagaffe le 11-02-2003 à 18:39:47
ca me va comme concours débile . CEux qui vont gagner seront ceux qui ont des T3 + carte non directx 8 car ils n'auront qu'un test sur les 4 a passer pour avoir leur score
Y a que 4 test ?
---------------
If you can't find a way, create one!
C'est toujours pareil hein, si ça ne t'interesse pas, retournes à tes occupations...débiles???
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-02-2003 à 18:43:59
non mais attends je rigolais: =smiley=je rigole=>ce concours est débile mais je vais le faire paske justement c'est débile.
ok?
serieroswell
Posté le 11-02-2003 à 18:46:10
le compteur c ni des secondes ni des minute ni rien meme leur unité de temps est brevetée
non mais attends je rigolais: =smiley=je rigole=>ce concours est débile mais je vais le faire paske justement c'est débile.
ok?
Ouai y a tellement de gens qui critiquent les benchs en disant que c'est débile pour avoir du style, que ça m'ennerve quand je vois quelquechose comme ca.
lol y'a deja de liens de d/l qui marchent sur un forum polonais....ca d/L a 2ko/s trop lol la
serieroswell
Posté le 11-02-2003 à 18:59:00
Imaginez que quand le compteur arrivera a 0...
Des millions de boulets (dont moi) cliqueront sur le meme lien en meme temps...Obligé que ca pete ==>>réparation==>>3dmark2003 pas avant demain
Imaginez que quand le compteur arrivera a 0...
Des millions de boulets (dont moi) cliqueront sur le meme lien en meme temps...Obligé que ca pete ==>>réparation==>>3dmark2003 pas avant demain