|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fsb>256 = ecran bleu 3d |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:47:15 |
RiusTheFighter World champion | PC4000 = 250 mhz mais à 255 ça devrait tenir. Ou alors désactive le C&Q dans le bios peut-être. |
24bob24 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | bizarre ton affaire.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca serait pas typiquement le genre de topic qui aurrait sa place dans la partie Overclocking du forum ? --------------- #mais-chut |
24bob24 | euh , je ne c'est pas car en grande partie le probleme vient de l'av8 je pense , si un modo peut le deplacer dans ce cas la |
24bob24 | up |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bon, ca a dit quoi la désynchro ? testée ou pas ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:50:05 |
24bob24 |
|
24bob24 |
ninours23 | moi j'avais ce rpobleme car mon alim n'était pas assez puissante (enfin deffectueuse) !!
|
24bob24 |
|
24bob24 | up |
24bob24 | personne na encore trouver de solution ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Essaie en 7x250MHz avec ram desynchro a fond et regarde ce qui se passe en 3D. Ensuite monte le htt de 5MHz en 5MHz pour voir si c'est vraiment un pb de fsb (pour moi non)
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Tu as regardé du côté de la fréquence pci? Peut être est-ce aussi un problème de surchauffe et/ou tension qui entraine une instabilité du système ... |
24bob24 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | C'est pareille quoi ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | bin prends une mobo qui ne soit pas en bois : dfi nf4 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Prends une bonne mobo en NF3 250 AGP et la tu vas pouvoir taper bien au dela de 250MHz de htt |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | a part NForce j'ai du mal a voir ce que t'excite chez les plateforme AMB lol
|
24bob24 | Ta koi comme mobo jmax_oc ? encore merci de ton aide |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
24bob24 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
24bob24 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Okay
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | chipset en bois |
24bob24 |