|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI N 1996 Démarrage en deux temps |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:06:30 |
rikobreizh | hello ! quand je démarre, les ventilos se lancent le dd se lance puis lui s’arrête instantanément , le pc est comme en veille jusqu'à ce que j'appuie sur le clavier et là çà roule ! le bios est un AMI , je posterai bien des photos mais de quelle partie du bios ?
Message cité 1 fois Message édité par rikobreizh le 04-02-2014 à 13:15:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
Qu'as tu comme alimentation dans ce PC ? Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 13:05:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh |
artouillassse Pas mieux :o | Tiens, un lien pour mieux comprendre ton BIOS : En particulier :
T'as quoi comme option dans "Wake up event set up" ? Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 13:35:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh | merci, je l'avais déjà parcouru amis moi je n'ai pas cette option !!! |
rikobreizh | j'ai : je vais faire une photo Message édité par rikobreizh le 04-02-2014 à 13:41:14 |
rikobreizh |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:48:17 |
rikobreizh | je vais voir ........................... |
rikobreizh | c'est en usage normal ! autre option ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ca y est je crois avoir trouvé : c'est le ACPI standby state S1 :
Un tour sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Advan [...] _Interface Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 13:56:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh | quand je valide j'ai l'option S3 AU LIEU de S1, je vais essayer.... |
rikobreizh |
Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 14:15:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh | j'ai juste s1 ou s3
|
rikobreizh | bon et bien en disable c'est tout pareil ! je vais chercher un marteau !! |
rikobreizh |
vero_b77 | Bonjour, c'est un PC HP ? |
rikobreizh | non c'est assemblé ! boitier enermax etc etc |
vero_b77 | T'es sûr de la réf de ta cm ? |
rikobreizh | c'est une k9n neo v3 de chez mSI |
rikobreizh | j'ai pas essayé PCI PCI E, je fais çà ce soir là je dois filer et oui je sauvegarde le bios à chaque sortie !!
|
rikobreizh |
|
rikobreizh |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 18:15:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rikobreizh |
|
rikobreizh | Hello ! bon je viens de me rendre compte que si je débranche mon clavier le pc démarre très bien, avec un clavier usb c'est le m^me problème donc çà vient bien d'une config du bios !!! |
vero_b77 | T'as pas activé le cool n quiet d'amd ?
Message cité 1 fois Message édité par vero_b77 le 06-02-2014 à 16:52:35 |
rikobreizh | non il n'y a pas le cool n quiet et la gestion d'alim de windows ne rentre pas en compte car çà se passe au moment du Bios avant Windaub ! |
rikobreizh |
Message édité par rikobreizh le 06-02-2014 à 18:48:11 |
vero_b77 | Youpiiiiiiiiiiiiii !!!! |
artouillassse Pas mieux :o | Allez Louya (c'est un pote) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |