Pour un serveur proxy ça suffit largement.
Perso mon serveur gérant le partage adsl/téléchargement/surf occasionnel quand g pas envie d'allumer mon pc principal/serveur de fichier/ tourne avec un simple Pentium mmx233 sous windows xp pro, avec 128mo de ram edo
J'ai essayé windows2000 mais ça m'a vite saoulé car primo il n'y avait aucune différence de perfs par rappport à XP pour ce type de taches -> ben oui faut essayer par rapport à son utilisation avant de cracher sur les produits..., secundo j'utilise le terminal service pour prendre la main sur mon pc à distance (c très pratique de pouvoir controler ma machine, surfer à distance pour outrepasser certaines restrictions du lieu de travail , et il n'y a qu'avec le terminal service inclus dans XP pro ou 2000 serveur,carrément trop lourd pour mes besoins ,qui m'a donné partout de bons résultats (pas mal de port sont vérouillés là ou je bosse, g tout essayé en modifiant les ports de vnc, pcanywhere etc... seul l'accès via le terminal service a fonctionné sans aucune configuration/bidouille)
Message édité par mac fly le 18-09-2003 à 20:43:04