|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere!! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:36:14 |
Tetedeiench Head Of God | File le nb de ports IDE, de ports RAM, PCI, ISA , et on te la retrouvera rapidos ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
polin | il y a *3 PCI |
polin | il y a 3 PCI |
polin | G oublier
|
Tetedeiench Head Of God | Ah, ca avance, plus beaucoup de survivantes chez chaintech...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Houm, aucune mobo chez Chaintech ne correspond a la tienne ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip la CT-6BSA --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
Tetedeiench Head Of God | YTa... A voir si il confonds pas port flloppy et port SCSI...
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:53:04 |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas sorcier mais quand tu es pas versé la dedans je comprends tout a fait que tu aie du mal a différencier un port IDE d'un port floppy ou un AGP d'un PCI ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
polin | peut etre que tu as raison,ce que je peu dire,C que le port est noir et est 1/3 a 2 fois plus grand que un PCI.
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Bref vla l'bios
polin | peu tu m'expliquer ce qu'est un "floppy".merci |
Tetedeiench Head Of God | Floppy = lecteur de disquette , c'est le mot anglais pour ca
polin | je te remerci pour tout,mais encore un truc,maintenant que g le fichier,pourai tu m'expliquer comment le mettre dans mon BIOS!!
|
Tetedeiench Head Of God | Ben ca dépend de chaque carte, il faut suivre la procédure indiquée dans le fichier txt avec le bios, ou sur le site de chaintec...
polin | je ne pige pas,sur le site que tu 'a donner "http://www.chaintech.com.tw/PRODUCTI/SlotOneF.HTM"
|
Tetedeiench Head Of God | la voila...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros pb avec ma carte mere abit KG7 [HELP] | changement carte mere + CPU : avis |
Carte mère A7A266 | carte mere |
carte mère | Quelle Carte-Mére Choisir? |
Probleme PCI sur carte mere A7V333 | une carte mere peut elle cramer une alim ?? |
A quoi sert le petit ventilo sur la carte mère ? | Vieille carte mere |
Plus de sujets relatifs à : carte mere!! |