|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme PCI sur carte mere A7V333 |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 12:30:36 |
bijour |
|
biniou |
|
dolby-digital3500 | lol l'autre il a 5 port PCI et il peut s'en servir que de 2 alalalalala, VIA et ses merdes |
]sTa[$hark | Moi j'ai aucun problème avec mon A7V 333 ... |
biniou |
|
olicel | un probleme d'alim trop petite peut-etre ??
--------------- toujours un petit mot gentil: |
bjone Insert booze to continue | ça bloque avec n'importe quel port, et n'importe quelle carte pci que tu as ? |
bjone Insert booze to continue | sinon le pont vlink->pci du vt82333 a cramé....
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:20:32 |
bijour | ah enfin un soutien.
|
bjone Insert booze to continue | si tu mets que l'une d'entre elles, genre la 3com ça fait pareil ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 22-04-2002 à 14:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | à ma conaissance y'a pas de jumper lié au pci sur l'a7v333. |
bijour | oui tu mets un seul carte que ce soit la sound blaster, la bewan ou la 3 com c'est du pareil au meme rien se passe.
|
bjone Insert booze to continue | non, le pci c'est pas une option...
|
]sTa[$hark | T'as déjà vu quelque chose à l'écran en fait ?? parceque comme je t'ai dis , j'arrive pas à avoir le coeff 13 !
|
bijour | ouais il n'est pas débloquer.
|
]sTa[$hark | Ha ok , ben alors tu peux voir quel est le bios ... c'est écrit en haut , 1004 ... 1005 |
bijour | le probleme comme mon modem adsl est un carte pci je pourrais meme pas aller chercher la dernier mise a jour sur le net fait chier. et ou boulot je n'ai pas de graveur |
biniou |
|
bijour | alors tranquille. Putain des fois c'est chiant l'informatique . |
]sTa[$hark | Oui c'est vraiment pas gros !
|
bijour | peut etre a une sous alimentation ?
|
biniou |
|
bijour | ouais meme avec une seul carte.
|
]sTa[$hark | Ben alors c'est la carte mere qui à vraiment un prob ! |
bijour | j'espere pas ! sa me fait chier de la changer. |
biniou |
|
photos | essaye un truc car defois tu as une mauvaise masse sur les boitiers(c rare mais sa met deja arrive)
|
bijour | ouais elle est sous garanti |
bijour | YOUPI
|
]sTa[$hark | Haaaaaa ben voila ! alors c'était quoi ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark le 23-04-2002 à 10:01:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai 1 gros probleme de stabilite avec mon PC, AU SECOURS | probleme avec la sortie tv |
Les drivers W XP pour une carte vidéo GEFORCE II 32 Mo ? | Problème Xp1900 a 52° que faire ???? |
Raid sur PCI, bootable? | 2x RAID 0 est-ce un problème ? |
probleme USB bizarre... | c'est koi ce probleme? |
pas trop d'argent à mettre ds une carte vidéo,vous me conseillez koa? | Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme PCI sur carte mere A7V333 |