|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique : j'hésite ...Un conseil ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:25:16 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu prend une radeon 8500 c pas cher et tres puisssant plus qu'une ti500 alors ... |
Prems Just a lie |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Prems Just a lie |
schumacher | vous avez pas compris
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | nom ca me le rend pas meilleur mais il donne sont avis |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 00:15:14 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | laisse le tu connais quoi toi tu as choisi nvidia c ca c pas une raisons pour dire que les autres pensse mal si il ne pensse pas comme toi |
Prems Just a lie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la radeon est la meilleure carte rapport qualite prix |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
schumacher | tsssss
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah oui les pimgoin sont mort et alors le site est up jusqu'a fin avril |
Prems Just a lie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mais quand les gens sont bornée coincé dans leurs petite tete meme un long discourt ne suffit pas |
schumacher | oué ok mais bon tu abuses là qd meme
Prems Just a lie |
schumacher | 3068 posts en 13 mois je trouve ca pas mal....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | bon allez revenons au post initial
Prems Just a lie |
TontonJip | Vous flinguez pas , je suis parti car mon bebe s'est reveillé , je reviens et c'est la guerre !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB... | Qui a une carte TV HAUPPAUGE PCI et ce que vous en pensez....???? |
Carte 3D MSi sous win XP??????? | [CONSEIL]Nforce420-D,KT266A ou KT333 pr mon Athlon Xp?? |
Détail sur le fonctionnement du bi-écran avec 2 carte vidéo?? | carte son AUREAL PCI d'y a 3/4 ans qui plante en lecture MIDI |
Changer maintenant ou plus tard la carte graphique ? | [Conseil]CM pr Athlon Xp(KT266A,KT333,Sis735-745,nfo rce....)? |
Probleme sur carte graphique et son ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique : j'hésite ...Un conseil ? |