|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer maintenant ou plus tard la carte graphique ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 17:52:54 |
Gonae | maintenant prend une geforce 3 ti200
|
strongtulip | "LE"... oui, pourquoi pas... je ne peux malheureusement jamais m'empêcher les apriori des drivers ATI! c une question de goût... |
livevil Let the bassline getcha... | Est-ce que ce n'est pas dommage de ne prendre qu'une Ti200 maintenant alors que quand je changerai le proc ce sera elle qui limitera les performances ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
794 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
livevil Let the bassline getcha... | Mouais, bon ben je sais pas ce que je vais faire du coup.... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
marllt2 |
|
saturator Born to be relou | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 13:16:06 |
livevil Let the bassline getcha... | Ben ca serait vraisemblablement pour prendre du 2 Ghz, au train ou vont les choses. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
saturator Born to be relou | Le problème est maintenant de savoir quelle(s) carte(s) récentes marchera nickel chrome sur ta carte mère. Les Gf4Ti étant assez capricieuses et surtout gourmandes en ressource. As-tu au moins une 300w en alim? |
livevil Let the bassline getcha... | Non, du 250W Noname. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
saturator Born to be relou | Oula, çà va être juste. Je ne dis pas que çà ne passera pas, mais pour un meilleur confort, du 300w, c'est pas du luxe. J'ai une 300w no name, et çà marche 2pécable Quel est ton budgete et l'utilisation de cette carte graphique? |
livevil Let the bassline getcha... | Desole pour la reponse en retard...
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
saturator Born to be relou | Avec 2000 FF, çà va être hard de choper une gf4 Ti, peut être une 4200 lorsqu'elle sortira. Sinon, une Gf3 Ti 200, même si elle risque de brider ton cpu lorsque tu le changeras en sep/oct. Dur dilemme |
livevil Let the bassline getcha... | Merci pour ton avis Saturator.
AMG Watercooled :D |
Poillyboy | Moi je prendrais la 8500, pas trop chere et bonne perf.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
livevil Let the bassline getcha... | Merci merci.
baby5 La vie est un cadeau |
|
marsupilami En chair et en poils! | Moi aussi je conseille la radeon 8500! En décembre dernier, y avait de quoi hésiter avec la Ti200, à cause des problèmes de jeunesse des drivers ATI, mais maintenant que les drivers sont au point je vois vraiment pas ce que la Ti200 a de si spécial qui la ferait préférer à la radeon (qui, rappelons le, a plus ou moins les perfs d'une Ti500 pour la version retail, la décompression DVD hard et le bi-écran de son côté), à part le prix. |
FastFreddo | Pas d'accord avec les surenchères sur les cartes GF4 ou R3000.
|
794 |
|
FastFreddo | Justement lilevil n'est pas un power-user addicted (vive le français). C'était le sens de ma réponse. |
jojolapin |
|
saturator Born to be relou | Salut,
|
livevil Let the bassline getcha... | Ben merci a tous pour vos reponses. Je pense que je vais prendre la radeon 8500. Je vais aller faire un tour du cote du topic probleme de la radeon pour voir les incompatibilites, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une (future) carte mere qui marchera avec.
FastFreddo | C'est vrai qu'il y a une accélération de l'obsolescence coté carte graphique. C'est pourquoi je trouve que c'est dommage de mettre 400 euro dans une carte quand tu sais que dans 6 mois à peine tu la trouvera à 200 euro. |
jojolapin |
|
indy551 | je conseille une ATI 7500 d'occase ou une GEFORCE 2 ultra ou ti |
livevil Let the bassline getcha... | Ouais mais moi en sept/oct je ne compte pas remettre de l'argent dans une carte graphique. Juste changer le proc et la CM. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A ta place, je prendrais une 8500, clair qu'elle sera sous exploitée d'ici à ce que tu changes de proc, mais elle ne sera pas a la ramasse le jour justement ou tu changeras de proc.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
livevil Let the bassline getcha... | Je suis d'accord avec toi pour le raisonnement --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
gandalf | En fait, tout dépend de l'usage que tu fais de ton PC et de ton niveau d'exigence
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | ATI moche et chiant a overclocker,pauvre en driver |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | Un conseil, achetez pas de carte graphique maintenant.Il faut toujours attendre en informatique.Comme ca vous aurez peut etre une gé force10 TI pour 500frs ds 6mois. |
gandalf | Portnawak!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gandalf--[/jfdsdjhfuetppo] |
livevil Let the bassline getcha... | Mon PC n'est pas encore a bout, mais bon, vu la carte je vous laisse imaginer ce qu'il se passe quand j'essaie de sniper un soldat dans une foret a Operation Flashpoint. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur carte graphique et son ventilo | Carte MSI ca vaut koi |
Carte graphique AGP et PCI ensemble | Driver de la carte réseau d'une CM Sis5595 |
Quel carte son pour de l'aquisition video ? | achat carte graphique |
Cette carte USB est elle a base de VIA ? | |
Plus de sujets relatifs à : Changer maintenant ou plus tard la carte graphique ? |