Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mère compatible Athlon XP

n°828509
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 19-11-2001 à 17:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma carte ABIT KT7A (rev. 1.3) est compatible aussi, mais pas de DDR.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 17:44:36  profilanswer
 

n°1281818
copernic42
Posté le 19-03-2002 à 13:00:54  profilanswer
 

SALUT  
QUI CONNAIT LE CARTE JETWAY SOCKET 7  CHIPSET KT266
MODELES 867AS

n°1305607
dundarille
Posté le 28-03-2002 à 17:40:56  profilanswer
 

heu en ce qui concerne la mise au point des cartes tu crois vraiement qu'une entreprise quel quel soit navigue a l'aveugle.....,,, les processeurs dans leurs conceptions sont connu au moins 2 ans avant leurs mise sur le marché public,,, je ne dis pas qu'il n'y a pas des differences entre le proto origine et la version commerciale qui elle reponds à un cahier des charges plus marketing qu'usuels, mais les grandes lignes de ce que sera la version final sont connu par les fabriquant de carte 1 an avant la sortie je le repette comerciale du processeur délai suffisant d'anticipation dans ce milieu puisque si l'on regarde bien un tope gamme à un moment "t" est un milieu de gamme 6 mois aprés et une entrée de gamme encore 6 mois plus tard et ne ce fabrique plus tjrs 6 mois passé
 
maintenant en ce qui concerne le problemme............ un peut de patience je suis persuader que les marques corespondante vont le résoudre incéssament sous peut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
athlon xp powwwwwaaaaaaaaaaaaaquel carte graphique possedez vous ?
Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ?SB Live 5.1 et Hollywood + compatible ou pas ???
La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need infoLes AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère compatible Athlon XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR