|
Auteur | Sujet : Un commentaire de Carmack sur les cartes vidéos pour Doom III |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:32:17 |
bjone Insert booze to continue | hihi ça vole haut ce soir, on a dépassé le stade Ati vs Nvidia....
|
barbarella | arf,
|
barbarella |
|
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 01:40:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
|
wave |
|
barbarella | bon,
|
wave |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:47:43 |
barbarella |
|
|
barbarella | oulalla,
|
wave |
|
Zeross | [citation][nom]wave a écrit[/nom]
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
wave |
|
wave |
|
Zeross | Ouais un des problèmes de l'Itanium (pour changer encore complètement de conversation ) et qu'il est n'est pas OOO, son successseur le sera si je ne me plante pas, en outre il apportera de plus gros caches et de plus hautes fréquences. Bref comme on l'a souvent dit l'Itanium n'était qu'un coup d'essai destiné à prouver que l'architecture EPIC était viable, commercialement il était mort avant d'être sorti. Son successeur (conçu en collaboration avec HP contrairement à l'Itanium qui est un pur produit intel) devrait placer la barre bien plus haut mais c'est vrai que le Power4 est redoutable --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 29-05-2002 à 02:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | (je suis en direct3d, donc c'est vertex buffer/index buffer que je cause)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 02:15:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bjone Insert booze to continue | Out Of Order pardon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 02:17:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave | OK merci pour les strips je garde ça sous le coude pour le jour où je m'y attaque. |
bjone Insert booze to continue | bon allez bonne nuit @+ |
bjone Insert booze to continue | wave >> par contre je pensais à un truc ou la maitrise du SSE a son importance, c'est pour les systèmes de particules & co...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 29-05-2002 à 11:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Legotoutsourire | salut, putain g halluciné sur vos connaissances techniques en matiere de programmation et graphisme 3D, je vous félicite vraiment, etant moi meme un joueur confirmé...
|
wave |
|
barbarella |
|
barbarella | zou le lien de son site
|
wave | de quel exemple tu parles ? (y'en a plusieurs sur la page).
|
barbarella |
|
wave | c'est joli mais je pense que le cpu doit calculer les mouvements, l'affichage doit etre un polygone envoyé à la carte.
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Pour revenir au sujet, Carmack a explicité ses propos; conclusion: il a seulement dit R300 > GF4 hautement fréquencé . C'est tout et c'est normal comme il le souligne pour un chip qui a une génération d'avance par rapport à un produit déja sorti.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoB le 29-05-2002 à 20:52:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
DrDS | Excellent ce topic!!! Bravo les gars.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 29-05-2002 à 22:00:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave le 29-05-2002 à 22:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il te suffy plus atos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa ta meme pas de 8500 ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos Cartes Graphs | Comparatif cartes son : bon alors Marc !, ça vient ? |
Cartes graphique | Différence entre 2 cartes ATI ? |
Un bon petit comparatif des derniéres cartes graphiques | les cartes sons integrées ca bouffe du cpu ? |
comparatif entre 2 cartes graphiques | Choix et Performances Cartes Mère ABIT ? |
Laquelle de ces 2 cartes graphiques est mieux ? | Les cartes tuner TV |
Plus de sujets relatifs à : Un commentaire de Carmack sur les cartes vidéos pour Doom III |