Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Lide20 : où est le raccourci vers Scangear !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Lide20 : où est le raccourci vers Scangear !!!???

n°2457122
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 20-05-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
G H T un scanner Canon et le logiciel fourni pour scanner est apparemment Scangear CS. Quand je numérise à partir de Word ou d'une quelconque application, Scangear se lance tout seul, mais quand je recherche sur le DD après un Scanger.exe ou même Scangear tout court, Windows ne me trouve rien !
 
N'est-il donc pas possible de scanner via Scangear sans passer par Word ou tout autre logiciel ?
 
 
Merci !


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

n°2459191
Mustang
Posté le 21-05-2003 à 09:26:48  profilanswer
 

Tu peut appeller un pilote twain qu'a partir d'une application  :non:  .
 
 
Ou appuis sur la touche quia sur ton scanner ,moi ca marche [:boidleau]

n°2459557
tournesol
Posté le 21-05-2003 à 11:34:22  profilanswer
 

mikegyver a écrit :

Salut à tous !
 
G H T un scanner Canon et le logiciel fourni pour scanner est apparemment Scangear CS. Quand je numérise à partir de Word ou d'une quelconque application, Scangear se lance tout seul, mais quand je recherche sur le DD après un Scanger.exe ou même Scangear tout court, Windows ne me trouve rien !
 
N'est-il donc pas possible de scanner via Scangear sans passer par Word ou tout autre logiciel ?
 
 
Merci !


 
  Je viens de l'acheter et le log fournit avec s'appelle CanoScan Toolbox Ver 4.1
 
 Les pilotes Twain se trouvent dans le répertoire c:\Windows\twain_32\CNQL20\
 
 Jamais entendu parlé de Scangear CS  [:gratgrat]  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Lide20 : où est le raccourci vers Scangear !!!???

 

Sujets relatifs
Estimation d'un Canon Powershot PRO 70ou est ce que je peux trouver ça.......alim ATX vers mobo BI XEON
demande conseil d'achat Sony dsc-p92, olympus c4000z, canon Ixus IIeuh ! j'ai un scanner canon 5000f! mais où bon diou on éteinds?
Ptit souci Canon i320 / MSI 6163 Pro .... Help =)Canon A60 ou Fuji a303 (ou autre)
Imprimante Canon i550 : votre avisCanon lide 30 et USB2, comment utiliser l usb2 ?
Comparaison précise entre Ixus 400, A70 et S45 (liens vers photos)Adaptateur slot 1 vers socket 370 ça se trouve encore?
Plus de sujets relatifs à : Canon Lide20 : où est le raccourci vers Scangear !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR