|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Camera sans fils ca existe ? |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:43:05 |
seyed_s | ça existe et c cher !
Message édité par seyed_s le 12-07-2003 à 17:51:35 |
dipapa j'veux plus viellir | Le proprio a des sous |
dipapa j'veux plus viellir | OK, je viens de voir la reponse a ma question:
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | lol sa me rapelle quand un de mes chums ma demander si sa existait un fil sans fil...il était sérieux |
dipapa j'veux plus viellir |
|
Je@nb Kindly give dime |
dipapa j'veux plus viellir | C interdit |
seyed_s |
armindo | http://www.testou.net/modules.php? [...] cle&sid=40 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:24:36 |
dipapa j'veux plus viellir | Merci armindo pour le lien mais j'aurais du preciser un rayon de 50M à 100M, ta cam C plutot pour Je@nb avec C voisine |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | pour Je@nb s'est plutot sa qui lui faut et cacher dans les buisson --------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
Message édité par dipapa le 13-07-2003 à 10:55:10 |
reglisse | et des simples webcams sans fils ça existent pas ? |
Micmax Râleur de naissance. | Ce que vous oubliez, c'est qu'il faudra toujours un câble pour l'alimentation |
dipapa j'veux plus viellir | Toujours je crois pas , mais celle ci ui |
Micmax Râleur de naissance. | Bien sûr, il y a toujours la solution de la batterie. Mais l'encombrement n'est plus le même et bonjour la discrétion ( surtout quand on vient la changer ) |
dipapa j'veux plus viellir | C sur , je vais aller sur place pour voir exactement ou il veut les mettres. |
Message édité par dipapa le 13-07-2003 à 12:58:48 |
reglisse |
moi c juste pour mettre au dessus du lit de mon petit futur BB ... mais bon je crois que je ferai le role de la camera mais 24h/24h ça va etre dur |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 13-07-2003 à 13:18:49 |
dipapa j'veux plus viellir | Ceci est un autre probleme |
seyed_s |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dipapa j'veux plus viellir | J'ais vu des log qui enregistre sur le DD a chaque mouvement devant la cam. |
seyed_s |
|
deg-tcd L'amer de sable | oui ça se fait même sur les webcams --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
seyed_s | gotcha style, mais bon c pas vraiment à ça que je pensais Message édité par seyed_s le 13-07-2003 à 14:03:02 |
|
Message édité par Micmax le 13-07-2003 à 15:48:10 |
dipapa j'veux plus viellir | Vous ennervez pas, c'etait pas le but du topic |
ispace | Oué, ou sinon tu achetes une caméra sans fil qui se branche sur la télé, les trucs à 2.4 ghz, exempel chez Conrad : http://www.fr.conradcom.de/scripts [...] rget=_self |
pcor | trust fait ce genre de produit pas top mais pas trop cher pour ex: Wireless Security Color Camera 100C |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 15-07-2003 à 00:59:33 |
blazkowicz |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 15-07-2003 à 15:45:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |