Vous lisez jamais les posts au préalable: il suffit de débrancher le cordon 3 pins de l'alim qui va à la carte mère pour diviser le bruit de l'alim par 2. Bien sûr il y a plus de monitoring mais vos oreilles vont appécier. Pr plus de silence, 2 enermax à vitesse variable en lieu et place des antecs et c'est le pied.
Bon Ricky, je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi, je pense plutôt que sur les SX 1035 il est possible qu'il y ait des variantes.
Mon cas : antec 1035 SX II alim Smartpower 350W.
Le ventilo de l'alim est aussi thermorégulé que le cul d'une nympho. plaisanterie mise à part il ne l'est pas du tout. de l'alim partent 4 fils : rouge noir pour l'alim, + un blanc et un noir à brancher sur la CM (3 pins mais 2 fils, +out) . Ces 2 derniers (ground et rotations) ne servent qu'au monitoring, ils sont passifs et n'influe en rien sur l'alim ou son ventilo.
Pour moi le prb ne se pose plus j'ai viré le ventilo d'origine de ma SX 1035, viré les deux ventilo face arriere et remplacé le tout par des NLGM.
Maintenant au lieu de se prendre pour airbus industrie, le PC ronronne, mais c'est sûr il y a un surcout.