|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BRUIT boitier SX1035BII -> infernal !! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:33:59 |
beachcomber | Houlà ! ! !
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | toi taurais du prendre le 1080b
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Dao ... | c'est exactement comme l'antec SX1030B, je l'ai commandé en novembre dernier, avec alim thermorégulé ultrasilencieuse...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non le mieux un lian-li pc-60 ou équivalent + mousse acoustique, noisebloker,plus plein de s2 plus un baybus et la on peut commencer a parler de silence |
_deskira_ |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le thermo réguleé belle connerie,car la sonde est fixée sur un élément topujours chaud tres chaud meme ds l'alim, moi j'ai carrément mi la sonde hors de l'alim la le 92mm est silentieux et j'ai mi a l'arriere un s2 en 7v soit 11db c nikel peut pas mieux faire.
|
Crum | J'ai le 1035B aussi et il fait un bruit d'avion :>
|
beachcomber | Et il existe pas ss alim et sans ventillos ? !
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 03:13:22 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
cherchez pas prenez une bonne enermax 350w changez les ventilos par un s2 et un se2 (92mm) sortez la sonde du boitier d'alim et la vous aurez du VRAI silence |
beachcomber | ouais, mais si tu le sais pas et qu'il faut acheter une alim et des ventillos en + du SX1035II, ben ca fait n=une mauvaise surprise...
quand tu te met a vouloir avoir moins de bruit tu te rendra compte qu'il y a toujours un truc qui masque le bruit de l'autre.
|
r0sWell | ouai, en fait le bruit ne me derange pas, dans la limite du raisonnable.
--------------- i want to believe .... |
Le_Feu_Follet | j'ai la SX1030B avec alim 300W intégrée et avec 2 evercool 80*80 je l'entends à peine. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'ai un 1040B , deux ventilos Titan 80 mm à l'avant, deux à l'arrière et je trouve qu'il fait un buit tout à fait supportable.
|
y'a pas vraiment de conneries a faire.
|
r0sWell |
oué ptet encore faut il qu'il le remarque |
Jalis | Possesseur de ce beau boitier depuis plus d'une semaine, j'ai déjà dû une ou deux fois que les ventilos ont probablement étaient sous traité à la SNECMA.
|
r0sWell | perso mon 5V est correct (4.91), mais le 12V me decoit (11.66)...
arthur clarke | Qui sait quelle est la différence entre alim True Power et "normal" chez Antec ? --------------- |
Jalis | 4.92 pour moi en idle (cad comme toi), sauf qu'en full ça tombe de 0.1, et encore 0.1 si tu fais un petit O/C, cad pour une 350W c'est ce que j'appelle un 5V un peu paresseux. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arthur clarke |
--------------- |
beachcomber | burgergold et le_feu_follet, vous l'avez vu ce boitier ?
TotalRecall Modérateur |
beachcomber | Ben oui, mais si faut aussi changer les ventillo du boitier comme sur le SX1035II, c pas cool et ça augmente un peu le budget ! --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
TotalRecall Modérateur |
beachcomber | Ben aparement, ceux du SX1025II ils tournent tjs à fond ! --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
r0sWell |
coolvirgil |
|
DrDS | Antec 660 Plus AMG avec une true power 330 W
|
rycky | Vous lisez jamais les posts au préalable: il suffit de débrancher le cordon 3 pins de l'alim qui va à la carte mère pour diviser le bruit de l'alim par 2. Bien sûr il y a plus de monitoring mais vos oreilles vont appécier. Pr plus de silence, 2 enermax à vitesse variable en lieu et place des antecs et c'est le pied. |
TotalRecall Modérateur |
rycky | Je t'assure essaies! Je n'y croyait pas non plus! Le meilleur essai c'est en fonctionnement et tu enlèves la prise 3 pins et on en reparles! |
TotalRecall Modérateur |
rycky | 2 fils si mes souvenirs sont bons |
TotalRecall Modérateur |
rycky | C'est les fils de gauche et de droite (manque juste le milieu) Dès que je le rebranche le ventilo de l'alim passe à toc (3000t/mn) quand j'enlève je l'entend presque plus sauf si je tire à fond dessus (cpu burn en full charge) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit vs o/c | Le boitier SONIC moyen tour 300W de LDLC ? |
vous connaissez les boitier e-star ?? | Que pensez vous de ce boîtier ? |
Boîtier : à la recherche de la perle rare! | Compatibilité entre boitier... |
Quelle carte PCI USB 2.0 acheter? et le boitier pour DD? | Conseils pour un nouveau boitier |
connaissez vous ces boitier Enermax ? | Question basique : pose d'un ventilateur de boitier |
Plus de sujets relatifs à : BRUIT boitier SX1035BII -> infernal !! |