Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bravo iiyama

n°2235771
ats
Posté le 21-02-2003 à 07:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'argument statistique, qui semble se répandre sur les forums, est fallacieux : il prouve seulement qu'IIYAMA a un taux de satsifaction aussi médiocre que les autres marques, pas du tout que c'est mieux. En d'autres termes, dire que ce n'est pas pire qu'un autre ne revient pas à dire que c'est bien (d'ailleurs, c'est rarement bien, cf. mon post plus haut).
Et il ne justifie pas les pratiques d'échange par refourbi, ni la récurrence des problèmes de flou et/ou de convergence.
 
Je ne développe pas. On en a déjà beaucoup parlé :)
 
 
Je retourne sous mon tipi.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 07:53:07  profilanswer
 

n°2235802
Rayaki
Posté le 21-02-2003 à 08:49:06  profilanswer
 

Ndmax a écrit :


 
 
Ca m'étonnerait vraiment qu'il soit neuf.
Il a surement était retiré au début pour un défaut, puis
a été corrigé ou non (si le défaut était minime..).
J'ai eu aussi un coup comme ça, pas avec un Iiyama.
En fait, quand j'ai regardé l'étiquette au dos de l'écran,
j'ai vu qu'il avait était fabriqué beaucoup plus
tôt que celui que j'avais à l'origine.
Il était donc pas neuf, et même bien plus vieux..


 
 
En panne aussi (pas moyen un matin que l'écran s'allume, rien, meme pas de synchro de controle)
=> echange standard, neuf :)


---------------
Clan Torysss.
n°2235810
Hrolf
Posté le 21-02-2003 à 08:53:29  profilanswer
 

Après 6 ans dont 4 de LANs intensive ou il a bougé toutes les semaines au moins, mon A702HT marche toujours nikel !
 
Soit j'ai eut de la chance, soit vous tappez tous dessus quand untruc marche pas et dans ce cas là je dois vous dire une secret : c'est sur l'UC qu'il faut tapper :p

n°2236079
xes
Posté le 21-02-2003 à 11:22:24  profilanswer
 

ATS a écrit :

L'argument statistique, qui semble se répandre sur les forums, est fallacieux : il prouve seulement qu'IIYAMA a un taux de satsifaction aussi médiocre que les autres marques, pas du tout que c'est mieux. En d'autres termes, dire que ce n'est pas pire qu'un autre ne revient pas à dire que c'est bien (d'ailleurs, c'est rarement bien, cf. mon post plus haut).
Et il ne justifie pas les pratiques d'échange par refourbi, ni la récurrence des problèmes de flou et/ou de convergence.
 
Je ne développe pas. On en a déjà beaucoup parlé :)
 
 
Je retourne sous mon tipi.
 


 
La je suis d'accord avec toi,cela prouve en effet que iiyama a autant de pbl que d'autres marque.Regrettable au prix des ecrans chez les differentes marques.
Mais j'ai juste l'impression que beaucoup s'acharne sur cette marque,et beaucoup utilise le retour s.a.v pour rien ce qui fait monter les mecontents bien entendu.
Mais de la a dire que iiyama est moins bien que les autres, c faut  ;)  

n°2236682
ats
Posté le 21-02-2003 à 14:53:08  profilanswer
 

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit :
IIYAMA est aussi bien ou aussi médiocre que la plupart des autres, mais il y a des marques meilleures.  
Nuance, hein ?

n°2236999
werebear
Posté le 21-02-2003 à 16:31:00  profilanswer
 

xes a écrit :

Non tous simplement parceque tu te base toujours sur le pbl des gens qui post sur les forums.
 
Beaucoup de gens satisfait ne post pas.
 
...
 


 
Bon ben je suis satisfait alors je vais poster, mon ancien moniteur un A702HT iiyama etatit et est toujours nickel, il a plus de 3 ans et il marche encore sans probleme sur le pc d'un pote.
Mon nouveau moniteur est un viewsonic P225f donc je suis aussi tres content.
Ceci dit on trouvera toujours des gens mecontent d'un produit de n'importe quel marque, la preuve j'ai eu de grave galere sur un lecteur plextor 40X scsi qui est partit en vrac et lisait les cds comme une tortue asthmatique au bout de 2 ans, alors que tout le monde disait que c'etait ultra fiable.
Je suis simplement tombé sur le mauvais, depuis j'en ai repris un et je n'ai eu aucun bleme jusqu'a présent ( je touche du bois et de la peau de singe  :lol: )
 
*fin de ma contribution*


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'hesite entre le Mitsu Diamond pro 930SB et le Iiyama HM903DTAProbleme sur ecran Iiyama hm204dt !!
Probleme de reglage d un iiyama HM204DT19": IIyama hm903, mitsu ou.. LG F900P
Ecran IIYAMA TFT AS4314UTGchoix entre Goldstar flatron f700b 17" et Iiyama ls902utg 19"
SAV IIYAMApb avec ecran 22 pouce iiyama
j'ai acheter 1 ecran 19pouce crt IIYAMA c bien?Merci iiyama et bravo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bravo iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR