Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boucle Infinie / ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle Infinie / ram

n°1135472
kolok
Posté le 29-01-2002 à 14:43:09  profilanswer
 

Ca fait un moment que je me debat avec le fameux probleme de boucle infinie, et j'ai nettement l'impression que celui ci vient de la RAM...
 
En effet, j'ai quelques barettes de 256 Mo PC133 generiques (en 32m*64) de marque ATA,(vendue par une boutique en ligne pas bien loin) et je me suis livré a quelques tests :
 
Selon la barette utilisée (toujours meme marque et meme modele) la boucle infinie arrive plus ou moins vite, et surtout se manifeste differement, et ce n'est pas un simple hazard, car les test on ete fais plusieurs fois, et chaque symptome est bien lié avec une barette prescise...
 
Il y a quelques temps, ces barettes etaient vendues moins de 200 francs, il est clair qu'a ce prix, c'est du bas de gamme...
 
J'attend juste d'avoir une barette de haute qualité pour faire des essais... wait and see
 
Cela dit il y a peut etre qqun parmis vous qui a des barettes de marque et a le probleme de boucle infini...
 
Pour info j'ai un athlon 1.4 et une abit KT7a et une SUMA GF2 PRO.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boucle Infinie / ram

 

Sujets relatifs
c quoi une boucle infinie? jsuis largué la!Boucle infinie / Video memory cache mode
Pb de boucle infini avec un RADEON 8500Boucle infinie : c'est du passé !
Pc qui reboot en boucle !!Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucle
Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D CounterstrikeBoucle infinie, sur tout type de système ?
Boucle infinie sous XP avec ma GeForce 2 MXGF3, boucle infinie............
Plus de sujets relatifs à : Boucle Infinie / ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR