|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle infinie : c'est du passé ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:07:17 |
VydoLL Cat Killer 0_- | d'autand plus que VIA , AMD et Nvidia se renvoit la balle sur ce pbm ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | excusez moi ,c'est quoi une boucle infinie ,je viens juste de m'equiper d'une g3 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Tetedeiench Head Of God | La boucle infinie ne dépend pas de la carte mère, mais bien des pilotes utilisés.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:49:28 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors c'est quoi :la boucle infini |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | merci moderateur |
g0ld0 | Oui mais 22.80 on parle de koi la???? c koi ces drivers??? |
pantera | detonator;; drivers nvidia |
g0ld0 | Ah oué donc ca a rien a voir avec mon prob alorspuisk je fais l install avec une carte video 4Mo.. pour eviter ce genre de probs... |
pantera |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui reboot en boucle !! | encodage mp3 qui passe de 22x a 7x max?????? |
athlon XP il passe sur une carte mere socket A | Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucle |
KT7A et bios KT764 : ca passe pas ! | DD de 80 Go sur kt7a raid ca passe ? |
KT7A XP1600+ geforce win xp passe pas, pourquoi?! | c bizar ce ki se passe chez moi ! MYSTERE é de retour |
Message pour LDLC : où est passé mon Lian Li Pc70 ??? | La réponse : UN DURON 1.3GHZ passe sur une KT133 pas a |
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie : c'est du passé ! |