|
Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:08:42 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Peut etre un jour lae bout du tunnel --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | NOUS INFORMATIQUE --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il fu un temps ou j en avais plein des freeze (boucle) puis un jiur je suis alle dans mon setup, j ai fai charger les options par defo et depuis, j ai plus jamais eu une seule erreure --------------- #mais-chut |
alexreunion | J'en ai des fois avec certaines révisions de drivers.
--------------- Mon feedback |
alexreunion | Je pense de plus en plus que le problème est multi factoriel.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 00:54:14 |
neo24 | eviter via, ok, mais t'as quoi à la place ???sis depuis peux ... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
fred2k | NON...écran bleu avec "NV4disp.dll est rentré dans une boucle infinie" sous windows,comment t'appelles ça ? |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok j'ai repertorié en page 1 les prob pouvant influence la dessus (sur la boucle infinie bien sur) On a deja une petite idée plus clair --------------- |
Dirk1 | Fred2k, fait attention quand même car nvidia sort des drivers tellement vites quond n'as pas le temp des les installer convenablement Ils sont assez capricieux a l'installation et il faut quelques fois si reprendre à plusieurs coup. |
--------------- |
Dirk1 | Oui tu as raison, j'ai encore pour l'instant un nvdesk32.dll du driver 23.12 alors que je suis au 27.70 mais cela ne pause aucun problème apparent(enfin je crois) |
Dirk1 | Pour napalm02, tu as essaié en augmentant le voltage de la ram?
|
--------------- |
Dirk1 | merde, pas vu c'est une Abit non?? regarde quand même. |
--------------- |
Dirk1 | Non je ne veux pas dire que tu dois o/c mais si la ram est de mauvaise qualité ça aide en augmentant le voltage. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | erf jai regarde dans tou t les soft mon xp 1600+ est a 1394 , hum byzarre , jvai voir dans le bios , et ouai moi ossi cest de la noname la memoire |
Lemminkainen Chantre de la lyre | ah ouai hier jai un peu ogmenter le chiofage chez moi et mon cpu a pris 3 ° |
Lemminkainen Chantre de la lyre | cest la faiteuh avec les drivereuh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- |
--------------- |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | COMME j'ai dit j'ai mis a jour page 1 les diff prob pouvant influence la boucle de plus chez VIA y'a tout un pavé d'explication en gros c avoir le meilleur matos pour eviter les pannes --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | cest ou dans le bios pour ogmenter le voltage de la ram ? |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | NON c a toi de dire en fonct du proco que tu as la freq que tu regel fo regarde sur le core du CPU pour etre sur du proc que tu as MSI je c pas si on pe regelr le voltage memoire sur lasus je pouvais pas l'abit je pe --------------- |
--------------- |
neo24 | portant les gars, regardait monmatos, c'est pas du tout le top, et j'ai aucun pbm !!!!!!!!!!!!!!
|
saturator Born to be relou | C'est vrai que sur le matos qui commence à dater(comme le mien), on ne rencontre pas ce genre de pb. Ca donne presque pas envie de faire évoluer son pici Sans dec, il doit bien y avoir une config récente où il n'y a pas ce type de désagrément? |
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |