|
Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 09:20:22 |
Grand Aigle | ceci est valable aussi bien pour la ddr que pour de la sdram ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
--------------- |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Grand Aigle |
|
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | ouai, toi t'as les brouzouffes pour t'acheter des trucs de l'espace. C'est le prob, quand tu achètes un truc, tu l'as pas encore monté que déjà le remplaçant est en vente sur LDLC.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:10:51 |
Grand Aigle |
|
--------------- |
Pnar |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les CUSL2/CUSL2-C sont les cartes meres les plus chiatique en RAM qui soit
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pnar |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | En montant le I/o tu aug le truc AGP en meme temps je crois ensuite si tu peux aug le Voltage RAM te gene pas aug les voltage sa evite certains plantage mais apres ca chauffe et ca peut en generer d'autre --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| | perso je suis en 3.3V en Vio (au lieu des 3.40V par defaut de la CUSL2) et pourtant je suis a 160 de FSB...
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi c clair le fait d'aug les voltage ca change que dalle le seul truc qui a marche ds les jeux c Nvmax et encore si je lance la demo en boucle de 3Dmark2001SE c sur que ca plantera...BSOD
--------------- |
Grand Aigle | il existe un prog pour tester sa ram voir ici :
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je v test ce prog j'ai vraiment envie de delirer avec ma 100% noname bientot la corsair alors --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | napalm --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dark Norab | Chez moi pour les aplis 3d ça passe ke si je met en AGP 2x sans fast write mais avec le side band addressing.
--------------- Visitez le site de notre association de lan www.aflb.com |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Spiderkat |
|
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | vous avez resolu le probleme de nvmax, parce que sa me fai tj apreil avec les 28.90! (incone invisible et qd je passe al souri dessus il y a plus rien)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | ke pire cest kavec le 27.42 27.70 28.90 nvamx marche aps !!
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Twister | ok alors pour le probleme de NVmax qui marche pas jcrois qjai la soluce.
|
--------------- |
neo24 | au fait y a des pbms avec le kt266a et le kt333a, car dans - de 3 semaine j passe à la ddr , donc j'envisage une asus avec l kt333a et raid ... |
--------------- |
neo24 | moi c'est surtout pour + de 4 periph ide, usb2.0, firewire, et le q fan de asus ...et l'overcloking, je mettrai que de la ddr266, samsung, ensuite on3rd ou originale, je sais pas la difference ... |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je viens de commander ma RAm Mushkin PC2700 512Mo On verra bien si les Boucle infinie resiste a ca Je vous tens au courants messieurs --------------- |
l-imploseur le cana c'est le panar | Mais quand on veut installer C&C Renegade avec une kyro2 c normal ke ca facec cette enc........... d 'erreur. Dès le debut de l installation ca bloque....... |
--------------- |
deostickman poete decomposé | pour l'install de nvmax qui marche pas c tres simple! y faut telecharger la version 4.00.40 ici http://www.ldrldr.freeserve.co.uk/nvmax4.00.40.exe
|
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |