|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booster mon plextor est ce que c'est possible? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 00:16:56 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
regorebe | burgermachin Tes qui toi pour me traiter de boulet? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | un fier supporter de plextor
Message édité par gmo le 02-09-2002 à 00:31:25 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | regorebe désolé mais réfléchi un peu si cela t'es possible...!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
DesuetCR_B | ca sert a koi de passer en 32,40 ou 48X,
|
parappa taliblanc | C'est possible, mais c'est une manipulation à haut risque. Pour ce faire, il faut commencer par démonter le lecteur et ôter sa façade (ainsi que l'extrémité du tiroir). Ensuite, tu le rebranches et tu lances une gravure. Le disque étant maintenant accessible, il ne te reste plus qu'à faire tourner le cd à la main, et ainsi graver tes cds à la vitesse que tu souhaites. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 00:37:16 |
bullrott2 | çà marche chez Liteon car en fait pour gagner des sous en fabriquant les 32X et 40X ils ont utiliser une mécanique 48X qu'ils ont bridé |
regorebe | Ben alors réfléchissez à votre tour:Croyez vous que liteon à bridé un 40X pour en faire un 32X?Il auraient été bien trop fière de sortir un 40X alors que la concurence sortait des 32X.Enfin c'est mon avis.A moins que les constructeurs se concertent pour les nouvelles perfs à mettre sur le marché pour rentabiliser au mieux leur bussnes. |
DesuetCR_B |
|
regorebe | Ben personne?Bon on verras demain. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | toi tu devrais arrêter le tapis berbère!!!
|
regorebe | C'était un post pour changer un peu du:3DMARK et benchmachin mais bon si ca vous interesse pas pourquoi vous posté?J'en veus à personne moi.Pour moi l'informatique c'est détente c'est pas pour me predre la tête et encore moins au sérieux.Pour la puissance de mon pc faut pas s'inquiéter il est optimisé,stable et homogene en hard.Aller @+ les gars. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Déjà, un lecteur de cd affiché à 40 x, si tu en trouve un qui tourne vraiment à 40 x faut le dire, c'est la découverte de l'année. Meme les meilleurs atteignent pas 35 x.
|
regorebe | C'est surtout la gravure que je voudrait booster. |
Nocturne1985 | un boulet loooooooooooool
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | YAMAHA 16.10.40 SCSI Je grave en 5Minutes maxi et je joue en même temps à Return To Castle Wolfenstein (pourquoi se priver?). |
Nocturne1985 |
|
DrDS |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
snake-bis Life's short, Behave | plus serieusement y'en a qui on pas grand chose à faire de leur journée...flasher un graveur, j'aurais tout vu Message édité par snake-bis le 03-09-2002 à 17:00:52 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Nocturne1985 | si c possible c kler ke la mécanique ki est dedans est pas prévue pour du 40X... y va vite griller........ |
snake-bis Life's short, Behave |
|
nicobule Pilou-Pilou | [citation][nom]halman a écrit[/nom]Déjà, un lecteur de cd affiché à 40 x, si tu en trouve un qui tourne vraiment à 40 x faut le dire, c'est la découverte de l'année. Meme les meilleurs atteignent pas 35 x.
|
pepe_le_putois | Un ptit lien si tu veux t'amuser à booster des graveurs (ils sont un peu vieux mais bon et y a pas le tien ) enfin c'est quand même rigolo
Message édité par pepe_le_putois le 03-09-2002 à 17:15:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est il possible ....................... | 2 écrans sur une Ge force 4 Ti est-ce possible et comment ???? svp |
3 carte reseaux est ce possible ??? | Plextor non reconnu ... |
duron 700 sur une carte mère GA-7VRXP --> possible ??? | ( RAID 0 ) Est il possible de ... |
2 cartes son en meme temps, c'est possible ? | Epox 8k3a+ cdrom sur hpt372 possible ou pas ? |
est il possible de récuperer les 2 Go de restauration | Pb IE & Explorateur : plus de bouton droit possible ! |
Plus de sujets relatifs à : Booster mon plextor est ce que c'est possible? |