|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une bonne carte mère pour pentium 4 ............ ?????????? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:13:40 |
drduck De toute façon je la dirais ! | avec rdram abit th7 II
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prophet_ch | moi aussi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Sachy | Exact, vous me faites plaisir là |
omega | fo p'être mieux attendre l'i850E non |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:55:55 |
|
omega | ahhh très bien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA le 09-05-2002 à 14:29:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://www.tbreak.com/hard/mobo/as [...] index.html
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
|
corto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 09-05-2002 à 16:05:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
Sachy | Inutile de dire chacun sa marque préférée, il lui faut une carte à base de i850 ou i850E selon disponibilité, après à lui/elle de choisir la mrque selon les prix, les fonctions, et ses préférences de constructeur |
yogohr |
|
yogohr |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 17:32:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
reith | il est urgent d'attendre ouais
|
|
Linh63 | en faite les max sont bien quand tu montes une nouvelle machine et que tu part de rien. En tout cas, je suis d'accord que le PS2 c largement suffisant pour un pauvre clavier. En plus, il n'y a plus de port série, ni de port parallèle |
|
Linh63 |
|
omega | j'ai rien contre l'ASUS mais elle va avoisiner les 275? (1800F) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA le 10-05-2002 à 23:58:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique chauffe trop, besoin d'un conseil | Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 + |
Carte TV analogique ET numérique | disque dur ultra dma 100 / carte mère ultra dma 66 |
Meilleure carte mère évolutive en SD-RAM ? | Asus A7V266-E Carte Video incorpore ???? |
Un PC peut-il démarrer sans carte vidéo ?? | [URGENT]besoin de fichiers pour une carte son |
Plus de sujets relatifs à : Une bonne carte mère pour pentium 4 ............ ?????????? |