|
Auteur | Sujet : Boitier Alu ca vaut vraimant le coup ? |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:12:20 |
bgx reviens brunette! |
|
olive16 | les shuttle sont en alu parce qu'ils sont trop petits pour avoir beaucoup de ventilos...
|
l_olive_l | l'alu est plus cher à produire c vrai et aussi plus à travailler. Qq'un à déjà essayer de souder de l'alu? Seul les pros avec du matos spécial peuvent le fer c insoudable cette saloperie. |
maxvirtuel | bon ok j'avoue je me suis fait entubé (lian li pc60) mais pour ce qui est du coté pratique de ce boitier, je n'ai jamais rien vu d'équivalent : tu démonte tout à la main, po besoin d'un tournevis et l'intérieur é vraiment hyper pratique quand on é tt le temps fouré ds son boitier, les bords ne sont po tranchants (rab d'avoir des coupures tt le temps) --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
y-boom good morning franconaute |
les tour ne sont pas en acier pour plusieur raison |
l'alu est moin cher et beaucoup plus maleable Message édité par y-boom le 30-07-2002 à 01:18:59 |
l_olive_l |
|
Sachy |
|
on a fabriquer des char d'assauld en acier mais pas encore en alu |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:24:00 |
bgx reviens brunette! | tu penses quoi de ce que j'ai ecrit...
|
bgx reviens brunette! | et memme que google powa donne
|
Sachy | Ca me va je vais essayer de me débrouiller |
l_olive_l |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 02:03:16 sinon.. |
Sachy | Pas génial, ça retiens pas les parasites |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 02:08:25 Baygon Rouge! |
dd83 | Ben même si c'est vrai que le prix fait mal je regette pas le moins du monde, c'est vraiment mieux --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zo0p | Hébé, je vois que ça recommence encore cette histoire de ferraille et d'acier ...
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | moi, je suis un pragmatique. Pour la diffusion de la chaleur, rien ne vaut les radiateurs en fonte d'acier à l'ancienne. Aussi, j'ai confectionné un boîtier en fonte d'acier et c'est super, j'ai gagné 1,5°. Mais les 57kg sont durs à déplacer...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
titi14518 | moi j ai voté blanc car je sais pas si ca vaut le coup et puis je voulais voir les resultats |
therier heu...coucou! | Pas forcement 1000 balles...j'ai pris un textorm!
|
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 30-07-2002 à 09:57:20 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui c vrai que vu ce qui resort de tout d'une ils se sont surtout fait enfilé et je pense que l'interet reside surtout ds le poid et pas forcement les perf thermique qui sont surtout du o ventilos qu'on met dedans donc un boitier simple et mieux je pense qu'un Alu qui pour l'instant reste hors du prix pour les bienfaits qui l'apporte encore faut il etre un Mordu de LAN pour comprendre...Moi je m'en fou on les fait chez moi --------------- |
titi14518 | dans ce cas vaut mieux reserver tes sousous pour autre chose si tu deplaces vraiment pas ta tour et que t as deja des temperatures correctes |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pfff... pour 150€, ya meme pas la vaseline avec... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- |
therier heu...coucou! |
|
Prems Just a lie |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
therier heu...coucou! |
|
Sachy | Oui mais y-boom il dit que des bêtises, il a pas arrêté hier soir, et des plus grosses que lui ! Message édité par Sachy le 30-07-2002 à 11:04:37 |
bbloup |
bbloup |
babaorum |
|
Sachy |
|
bgx reviens brunette! | merci bloop pour ta connaissance!
--------------- PS: reviens brunette |
bgx reviens brunette! |
--------------- PS: reviens brunette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier? Genre Antec 1030B avec des ventilos de 120 ?. | avec koi on decoupe proprement son boitier pour mettre du plexi? |
Boitier de stockage externe | Que pensez vous du boitier Textorm ATX-4350 |
Quel boitier choisir | LED power sur boitier enermax CS-003 A106 |
ca vaut le coup de passer d'un t bird 1.2 vers un athlon xp 1800 ? | Je veux changer de config, un ptit coup de main svp! |
Un petit coup de main ! | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Alu ca vaut vraimant le coup ? |