|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Alu ca vaut vraimant le coup ? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 00:19:31 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Si on peut me filer aussi quelque temoignage pour voir --------------- |
Inkognito Citation personnelle associée | ALU vs ACIER
--------------- note à moi même ; |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
y-boom good morning franconaute | que de vote blanc |
Dao ... | l'alu pour les performance thermique? |
--------------- |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 00:35:09 |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Sachy |
|
y-boom good morning franconaute | les tour d'ordi c'est pas de l'acier mais du cochonium dur |
Sachy |
|
Dao ... |
|
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bref on en saura plus avec sachy et puis n'oublie pas de bien nous dire si... --------------- |
y-boom good morning franconaute | l'acier etant beaucoup plus cher que l'alu je ne vois pas porkoi il ne ferait pas toute les tour en alu |
Sachy |
|
--------------- |
Sachy |
|
y-boom good morning franconaute |
je suis entrain de chercher pour voir si je vois que je me suis tromper sur la RIMM4200 je le dirais une fois mais recherche fini |
--------------- |
y-boom good morning franconaute | le cochonium ne coute rien ou presque |
Sachy | Et il est élevé en plein air au moins, ton cochonium ? Message édité par Sachy le 30-07-2002 à 00:44:30 |
Sachy |
|
je dit cochonium pour dire metal de la plus basse caliter donc du travail de cochon |
Sachy |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ba oui et pus les gars un boitier en acier je pense pas qu'il ferait que 15 ou 20 kg --------------- |
y-boom good morning franconaute | y'as toujours trop de vote blanc a mon gout
|
peut etre pas autant mas c'est clair que ce serait lourds et bruiyant car c'est un metal "plein" qui laisse passer le bruit |
Sachy |
|
normaly on vote pis on ce casse |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui c dommage ca aide pas ca --------------- |
bgx reviens brunette! | coucou....
|
l_olive_l | les boitiers alu n'apporte riende concrets à part le poids.
|
bgx reviens brunette! | a noter que j'ai voter non, mais j'aurais pu voter oui aussi parceque ca marche, mais ca change pas grand chose au final.
|
l_olive_l | pour ceux qui veulent un boitier alu pour le look, y'en a de nombreux avec toutes sortes de prises en facade. |
bgx reviens brunette! |
|
Dao ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier? Genre Antec 1030B avec des ventilos de 120 ?. | avec koi on decoupe proprement son boitier pour mettre du plexi? |
Boitier de stockage externe | Que pensez vous du boitier Textorm ATX-4350 |
Quel boitier choisir | LED power sur boitier enermax CS-003 A106 |
ca vaut le coup de passer d'un t bird 1.2 vers un athlon xp 1800 ? | Je veux changer de config, un ptit coup de main svp! |
Un petit coup de main ! | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Alu ca vaut vraimant le coup ? |