|
Auteur | Sujet : BIOS P3V4X ??? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 18:41:11 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:41:11 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | Pour le bios beta 1006 beta 3
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 10:30:43 ![]() Ayai, j'ai installe la 1006.003 ! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | BIERMAN : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:46:00 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | UP
|
houckaye Wouff | Vous avez tous revendu votre carte ? |
houckaye Wouff | up du soir |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut pparotte. |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 21:27:46 ![]() pparotte: 98SE ? Ah oué, y'a déjà déjà presque 2 ans de çà j'ai dû l'utiliser aussi ! |
houckaye Wouff | Bierman, je te mords ou je te balance un coup de pied au cul [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 22:29:15 ![]() pparotte: pour le cerveau, le PC ne sais même pas si t'en as un de toutes façons ! Vu qu'il en fait toujours qu'à sa tête cui-ci ! |
houckaye Wouff | Pour la page 29, j'avais déjà lu. En fait c'est réellement sur le comportement des cartes filles que je me pose des questions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 22:56:05 ![]() pparotte: ah et la page 63 aussi pendant que tu y seras !
|
houckaye Wouff |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut à tous, --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
houckaye Wouff | Bonjour et merci Trinidad,
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Je t'en prie pparotte, je t'en prie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 11:30:17 ![]() pparotte |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut BIERMAN
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
blackmantha Fuck Boeing | moi aussi je fais parti du club p3v4x |
nass |
|
blackmantha Fuck Boeing | oui cest possible le probleme de contact. mais dans mon ca
|
the_fireball I have fucking failed | Kikoo à tous !
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cazza | C'est beau un topic qui ne parle que de son sujet!!!!!!!!
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut cazza, --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
cazza | Trinidad, dans le bios, il y au moins 8 paramètres qui parlent de la mémoire. J'avais un test en changeant tous ces param, mais j'ai perdu le paplar.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 15:15:53 ![]() Trinidad: effectivement, l'athlon Thunderbird ne possède pas la diode de détection de la température intégrée au coeur du proc (le XP oui |
houckaye Wouff |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
--------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Question : est-ce qu'on va faire 3 pages?? (sous-entendu : est-ce que ce message sera le premier de la troisième?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
houckaye Wouff | encore un petit essai de passage de page
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS | flashage de bios |
acces au bios | mauvais BIOS pour carte mere bon-marche |
Prob graveur Yamha 3200E (BIOS 1.0b) | nouvo bios a7a 266 1011 |
Virer la détéction des periphs du Bios SCSI | recherche aide pour flasher un bios AWARD |
acces au bios | k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ? |
Plus de sujets relatifs à : BIOS P3V4X ??? |