|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BIOS P3V4X ??? |
houckaye Wouff | avez-vous remarqué une amélioration générale en passant du 1003 au 1005 ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:01:46 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, |
houckaye Wouff |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Merci Pparotte
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Hop, on remonte pour que les rares possesseurs de p3v4x participent !! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Plus personne n'a de p3v4x ?? |
houckaye Wouff | Quand je pense que le jour où je l'ai achetée, elle était particulièrement en vogue.
|
cazza | Qqu'un connait le bios béta 1006a ?
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Pparotte : oui, c'est vrai, les rad pour slot one sont plus difficiles à trouver. Mais peut - être peux - tu modifier celui que tu possèdes déjà, en modifiant l'emplacement des ventilos par exemple, vérifier qu'il y a bien de la pâte thermique et la changer s'il y en a car cela vieillit.Tu peux t'inspirer de ça : http://www.overclockers.com/articles45/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 20:29:51 Trinidad: j'ai la P3V4X + G450 MATROX -> nosooci. D'ailleurs en règle générale avec cette carte mère il n'y a que peu de soocis, à condition de désactiver le fast write dans le BIOS pour ne pas avoir de problème (à partir de la version 1005 justement). C'est une des raisons pour quoi la version 1005 existe: elle apporte la désactivation du fast write (je ma répète là, mais bon, c'est pour que tout le monde comprenne que c'est un MUST HAVE cette version). Donc en passant à la 1005, le fast write sera désactivé pour une plus grande stabilité et sans perte notable de performances (ma G450 ne le supporte pas mais je crois savoir que çà ne joue que très peu et peut même ralentir la machine avec certaines carte vidéo sur cette carte mère). Donc je pense que tu ne devrais avoir aucun souci avec une 8500.
|
the_fireball I have fucking failed | Moi aussi j'ai cette carte, et j'en suis à peu pret satisfait, même si je plante souvent sous 2k mais pas sous Linux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 20:59:22
|
the_fireball I have fucking failed | Mon souci ? Freeze aléatoire sous 2k --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ce que je voulais dire, c que le bios initialise bien le cpu à 7x133, mais que jsute avant le lsiting des cartes pci, il me sort un message imbitable avec des revision de cpu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 21:58:05 C'est tout simplement l'option BIOS UPDATE dans la section ADVANCED du BIOS.
|
elmasguapo | all
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Bon, puisque on est entre "amoureux" de cette carte, je vais m'étendre et vous faire part de mon problème, rencontré il y a un peu plus d'un an. --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
elmasguapo | il y a une manip à fér pour donner + de patate o port agp donc + de jus si tu préfére gé la modif à fér si ça tintéresse! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Avion | Hello,
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 23:59:07 ELMASGUAPO: tes scores sont proprement, euh comment te dire, TERRIBLES. Je fais presque aussi bien --> 1015/965.
|
elmasguapo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 00:50:10 ELMASGUAPO: voilà les timings de la ram (+ ton image de ton score / sandra)
|
elmasguapo |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | BIERMAN, je n'ai rien pris mal rassure toi . Bien au contraire, cela me fait très plaisir d'échanger avec toi, les sujets dans lesquels je peux réellement donner mon opinion sont si rares maintenant sur hfr . La faute à mon matériel qui vieillit, mais j'y suis très attaché!
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 10:33:06 Pour les 4in 1 HIPIPIP |
elmasguapo | Trinidad & all
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Cette modif a l'air intéressante mais est-ce qu'elle s'adresse aux 2 types de p3v4x ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trinidad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 13:40:54 En fonction des versions de BIOS, 1003 ou 1005, j'ai plus de choix de FSB avec la 1005 qu'avec la 1003. Et ceci est fonction de la réussite ou non de l'opération de flashage. Dans mon cas, çà ne marche pas à tous les coups (enfin çà ne marchait pas à tous les coups) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 13:59:39
|
redevance | euh si ne ne m'abuse la 1005 date du 13/06/2000 non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 15:44:13
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 15:44:15 Pour la postérité, voici pour celui ou celle qui chercherai à faire dans l'antiquité informatique, un p'tit lien pour un test de cette carte mère que je qualifierai personnellement de légendaire:
|
|
Yoyo64 Y€$ | [ ULTIME TOPIC ]
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 18:07:44 Trinidad: Merci mais je l'avais déjà en archive depuis sa sortie cet article ! Et puis il y en a eu une véritable palanquée de tests et d'articles en tout genre sur cette carte.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 18:41:11 Last one this time
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS | flashage de bios |
acces au bios | mauvais BIOS pour carte mere bon-marche |
Prob graveur Yamha 3200E (BIOS 1.0b) | nouvo bios a7a 266 1011 |
Virer la détéction des periphs du Bios SCSI | recherche aide pour flasher un bios AWARD |
acces au bios | k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ? |
Plus de sujets relatifs à : BIOS P3V4X ??? |