Bon voila , j'ai cherché 1 semaine donc en dernier recours je poste ici , j'ai un probleme TRES enervant sur black and white et Dark age of camelot , le jeu plante (Sur black and white meme pas le temps de jouer quasiment) au bout d'un certain temps , j'ai étudié le probleme avec Daoc et j'en suis arrivé a la conclusion que c'etait les mouvements de perso qui faisaient planter , je suis resté 2 heures sans etre devant l'ecran connecté a daoc sur l'endroit le plus frequenté du jeu et j'ai pas planté , par contre en jouant le jeu plante au bout de 20 minutes max , le message d'erreur vient pas de Dark Age of Camelot mais d'une fenetre qui s'apelle Ddhelp , comme ca me le fait sur pas mal de jeu j'ai conclu que ca venait soit du hardware soit de windows , donc je sais pas si windows 98 se supporte pas mes 768 mo de ram , si mon 10 giga deconne avec le 40 giga que j'ai rajouté , ou si c'est juste un bug de windows , j'ai essayé d'installer le jeu sur les 2 disques en tout cas ca change rien , et mes drivers ont été mis a jour donc voila j'attends des propositions