|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G besoin d'espace .....Raid ? Ide ? |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:36:06 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Alors koi , personne a de Wb200 en raid ? |
ouf | ben non...
|
ouf | ...des maxtors, scuzz... |
popol96 Que la force soit avec toi ! | T en raid western ? Wb400 alors ça marche ? ce sera toujour plus perf que les new Disques ? |
ouf | scuzz je T embrouillé
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:08:54 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | ARf ok |
patrick1 | pour un raid il te faudras des disques identiques donc.........
|
ouf |
|
patrick1 |
|
ouf | lol:
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
patrick1 |
|
ouf |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | oui c un 200BB , il sont pas trop nul , on l'entend pas [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
ouf |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | |
ouf | bah je dirai que la promise ça peut être pas mal pour gérer une disque en 133 si tu prends ça 1 jour (en attendant le serial...?)
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Oui je pensse aussi que le Promise est le mieux c un peut le "Standard" du Crtl surtout raid ....
|
ouf | c koi ces new ibm ? les 120 ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | ya les 120 [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
ouf | héhé nan dsl
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Merci |
ouf | http://www.atlguide2000.com/eng/ha [...] omisee.htm
|
ouf | arf, en fait y'en a qu'un pour le bench je crois... |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Boa ,c deja ça ! merci ! |
ouf | nan moi je suis persuadé que ça vient d'XP
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Arf et moi j'en ai aps a te donner enfin , pas de feuteupeu que l'on pourait poster ici |
ouf | random access time : 13,3ms |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Bien tout est bien mais le Temp D'acces [edtdd]--Message édité par Popol96--[/edtdd] |
ouf | ah ça je peux pas te dire, j'ai jamais mis mes hdd sur les ide standards
|
ouf | mais 45% c vachement éxagéré, nan franchement pas autant...
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha oui au faite , faut physiquement le meme disque pour le Raid0
|
ouf | bonne question
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Oui , autant je suis aps dutout pour les bench en general car c jamais en situation reel d'utilisation donc il y a des dif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 ?? comment ça marche ??? | Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 |
Installer le RAID après le reste du système | bench raid O |
C'est possible d'utiliser des DD différents en RAID ? | Débrancher ses périphs IDE à la volée ?! |
quels sont vos reglages du bios 4A sur votre Abit kt7a raid???? | Nappe IDE ronde faite maison: les risques! |
Plus de souris !!!! j'ai besoin de vous !!! | kt7a-raid + R8500 Need help |
Plus de sujets relatifs à : G besoin d'espace .....Raid ? Ide ? |