|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bench raid O |
JIJO | est ce que les posseseurs de Raid O pourrait me faire parvenir le resultat des bench obtenus avec HDtach [edtdd]--Message édité par jijo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:11:19 |
ouf | t'aura mes résultats + tard dans la soirée |
TeigneuX | ça m'interesse ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
JIJO | les posseseurs de raid 0 scsi sont inviter aussi si les les resultats leurs fait pas trop peur
|
JIJO |
|
ouf | up pour jijo...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | personne de de perf a montrer pourtant y'en a qui sont en RAID0 issi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
GENIUS999 | j'ai trop peur de remettre mes 2 IBM en raid.... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
GENIUS999 | J'en ai deja un qui m'a laché quand j'etais en Raid, heureusement que les graveurs existent... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:08:28 |
ouf | incroyable, non ?
|
possaille | peut pas il faut la version enregistree du logiciel sous xp ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pas mal les perf mais si tu mettait le graffe sa serait mieux on pourrai vraiment comparer --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
possaille | J'attendais un peu d'aide ...
|
|
|
ouf |
|
possaille |
|
|
_manu_ | sur une kt7 raid avec bios hpt version 2.0.1203 |
ouf |
|
_manu_ | sous xp avec drivers xp
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les chip promise sont les meilleur
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
_manu_ | je veux changer mes deux seagate ata IV 60Go
|
seyed_s |
|
JIJO | desoler ouf sa as trainer
[edtdd]--Message édité par jijo--[/edtdd] |
JIJO | il serait interessant d'avoir le cpu aussi
|
ouf | joli
|
ouf | autre info mes IBM sont deux sur une nappe
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | perso la lecture sur un dd c est pas pour ca que jaurais besoin du raid.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rerabit | SALUT ....
|
rerabit | dans le detail comment on fait pour metre une image ?????
|
ouf |
|
possaille | heu y'a un bleme chez moi ...
|
ouf | très correct je trouve... |
JIJO |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est possible d'utiliser des DD différents en RAID ? | quels sont vos reglages du bios 4A sur votre Abit kt7a raid???? |
kt7a-raid + R8500 Need help | Udma sur raid sur Kg7 |
MSI K7T Turbo Raid.... compatible avec AthlonXP ? | RAID 0 en ide sa marche | oui<-->non |
Est il possible de se servir de sa carte Raid KT266 Pro RU ... | RAID : Keske c ? |
Carte controleur RAID IDE!!... | Quel Carte Mere avec RAID pour Athlon XP 1900+? |
Plus de sujets relatifs à : bench raid O |