|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:08:20 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 1 ere: quel est le probleme si le PC plante pas |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Temperature actuelle de mon TBird 1.2GHz 58° pleine charge et tour fermé. |
Ernestor modo-coco :o | Installe MotherBoard Monitor et utilise les logs pour mesurer les temperatures quand tu joues. |
r0sWell | je viens juste de trouver un truc, mais cette fois ca marche a tous les coups:
--------------- i want to believe .... |
Ernestor modo-coco :o | Ouais enfin bon, c'est pas normal qu'il tienne pas sa frequence d'origine
|
r0sWell | oui tout a fait !
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 14:55:26 --------------- i want to believe .... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:53:29 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas un probleme de temperature alors si ca commence en Octobre.
|
therier heu...coucou! |
|
r0sWell | c fait, tjr pareil.
Ernestor modo-coco :o | Comme je le disais plus haut (ca fera que la troisieme fois ) utilise MotherBoard Monitor et les logs. Comme ca tu sauras a quelle temperature ton PC aura plante.
|
therier heu...coucou! |
|
r0sWell |
therier heu...coucou! |
|
Kenshin | T° chipset ?
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Imotep | J'pense pas non plus ke soit un problème de température, surtout si les problemes ont commencé en novembre! De plus tes T° n'ont pas l'air trop hautes (fait quand même comme ernestor t'as dit)...Je pense ke ton probleme vient plutot de ta CG (t'as koi comme détonator??) Sinon ton BIOS est réglé comme il faut?... |
Ernestor modo-coco :o | Ca vient peut-etre de l'alimentation.
|
r0sWell | pour la ram j'ai deja testé (tout avec mon proc a 1200, d'origine):
Imotep | désolé g un ptit métro de retard |
Ernestor modo-coco :o | Et le voltage CPU il est a combien ? En charge et en idle ?
|
r0sWell | le vcore est a 1.75
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 15:44:36 --------------- i want to believe .... |
Ernestor modo-coco :o |
|
r0sWell | au repos
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 15:46:38 --------------- i want to believe .... |
Kenshin | moi, je pense que ses pb en novembre sont # de ceux qu'il a maintenant. --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
therier heu...coucou! | Ton 5v à l'air faiblar...
|
r0sWell | pourtant pas exemple, warcraft 3 ne plante pas.
Kenshin |
Ernestor modo-coco :o | Pour MBM c'est par la : http://mbm.livewiredev.com/
|
Kenshin | pour compléter mon post: le +5V alimente le proc... si il ne suit pas ben ca plante. Et comme dans ton cas c'est le proc qui demande le plus de jus, ben... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Ernestor modo-coco :o |
|
r0sWell | voila les grpah de MBM v5 :
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 16:01:25 --------------- i want to believe .... |
Kenshin | ton graph de départ sera tjrs bon, puisque a froid...
Kenshin | tiens il me vient un test a la con; tu as quake 1 sous la main ?
Imotep | Ernestor> Je suis d'accord avec toi mais quand il dit: "mais la 2eme fois, il y a 2-3 mois ma carte n'etant plus garantie j'ai mis un ventilo coolmaster dessus, attaché comme je pouvais, mais il a l'air de faire son boulot correctement." ca me fait un peu peur! Mais c klair ke son vcore est faiblard!! |
Ernestor modo-coco :o | Le 5V est pas top, on peut voir ca d'abord je pense.
|
Imotep | C bien ce kon te dit: ca vient tres certainement de l'alim, ou pitêtre de ta CG puisqu'elle à l'air d'avoir morflée!! |
r0sWell | ma carte graphique tient mieux le coup encore avec mon ventilo coolmaster dessus, vraiment c parfait, je pourrait l'overclocker que ca ne serait pas plus chaud.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? | besoin d un soft capable d inverser les resolution 1024*768->768*1024 |
Besoin Conseil pour un Ecran... | Pb urgent avec Carte TV |
bah yen a pu besoin ou koi? | Pocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please |
problème xp 2000 urgent | besoin d un petit conseil sur une config |
probleme avec mes jeux qui demande de la puissance | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) |