|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 17:17:51 |
Prems Just a lie | Ben branche un ventilo pour voir si ça vient de là.
|
patparis | Ca ne peut pas se désactiver dans le Bios ? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
l_ours2k www.banquiz.net | s'il vous plait...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:19:28 |
l_ours2k www.banquiz.net | j'aimerais juste que qq un essaye ...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
l_ours2k www.banquiz.net | --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
floflo63 rien ne sert de courir ! | salut explique moi ce que tu veux faire !! j'ai la meme mobo mais j'ai pas tout compris a ton probleme !! explique moi simplement stp !! |
Sachy |
|
l_ours2k www.banquiz.net | t'as reussi a booter sans le ventilo alumé!!! --------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
floflo63 rien ne sert de courir ! | et ben ui!!!!!! ventillo debrancher de la carte mere !!!!!! |
Blairaal ins/mv rulez | halt on > no error dans le bios (merci d'etre venu) |
l_ours2k www.banquiz.net | attends elle est neuve de vendredi apres midi...
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
l_ours2k www.banquiz.net | non je vais tester ca ...
l_ours2k www.banquiz.net | bon elle boooooooooooooooooooooooooooooooooootttttttttttttt
Ex-Floodeur La Source | comment ce fait qu'on puisse faire tourner un PC sans ventilo ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
l_ours2k www.banquiz.net | ok tout roule
l_ours2k www.banquiz.net | ok Ca roule C rock stable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V333 ---> et son COP. Need Help Pliz | problème xp 2000 urgent |
[CPU] S3 80mn moins efficace que 60mn | qui a une A7V333 avec le soft asus PC probe!! (c quoi le chassis fan?) |
A7V333 et Alim | Quel temperature pour otre CPU ds une A7V333 ? |
Snif, mon A7V333 est morte suite à un flashage raté | A7V333 y a moyen de changer le logo du bios ? |
Aidez moi plz c est URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : Pocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please |