Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;)

n°1687138
bobb
Posté le 06-08-2002 à 02:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai peur depuis que j'ai bousillé une k7s5a  
bon elle coute pas cher mais sa fait chier quand meme
 
et maintenant  je dis :fuck: ECS

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 02:27:10  profilanswer
 

n°1687164
zicos
!!!!ca vas saigner!!!!!
Posté le 06-08-2002 à 02:34:13  profilanswer
 

moi sa fait deux fois qje flashe un bios et jusque la no-prob(jtouche du bois d'arbre) mais jflippe ma racequand meme

n°1687168
maxvirtuel
Posté le 06-08-2002 à 02:38:04  profilanswer
 

ben mwa, jé eu moins de chance ke vous et je suis devenu hyper trouillard :
jé flashé mon a7v, ca a foiré, slyde me la reprogrammé et jé jamais recommencé  :sarcastic:


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1687198
Nikoluc
Posté le 06-08-2002 à 03:12:56  profilanswer
 

Ben moi je flippe a chaque fois, pourtant j'ai deja flasher une 15aines de fois!!! :pt1cable:

n°1687202
tincenv
autruche powwa
Posté le 06-08-2002 à 03:18:56  profilanswer
 

ba ouais je compte meme plus le nb de foie que g flasher et pourtant g tjr le coeur qui bat
c surment du faite que je l'est voirer une foie
et oui je sais g grave abuser sur ce coup mais bon voila koi


---------------
vive les autruches :-)
n°1687213
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2002 à 03:40:16  answer
 

heu .. je fais mes flashage quand ya pas trop de vent et qui a pas d,orage étrctriques a l,extérieur .. et je tien loin mes pieds de la power bar qui est situé sous le bureau :D

n°1687214
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-08-2002 à 03:45:48  profilanswer
 

bein moi c'est pareil je flippe un max, c'est trops cool  :ouch:  
 
j'aime bien les sensations fortes surtout lorsque tu viens d'acheter un nouveau matos et tu cherches le dernier bios ou le dernier firmaware pour une mise a jour,
 
tient la derniere ce fut sur mon liteeon 401248S, 1h heure apres la sortie du magasin je l'ai flashe pour avoir un 481248W
 
aucun flashage de loupe a ce jour  ;)

n°1687236
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 06-08-2002 à 05:13:45  profilanswer
 

Ba moi g flashé une Mobo à chipset Apollo 3 le truc tout vieux pour les K6-2 (à l'époque c t pas mal) je connaissais pas la marque de la mobo je vois un BIOS appolo 3 je chope je BIOS, c'était la première fois pour moi.
Le flashage se déroule bien trankil je reboot et hop écran noir plus rien j'étais vert du coup je me pointe avec la mobo chez mon revendeur pour m'acheter une new mobo et je lui dis essayé quand même de tester le BIOS, j'attends le mec test il reviens et me dit que le BIOS est opérationnel YOUPI je la remonte chez moi marche nickel  :??:  g rien compris ce jour là.
Depuis g une Abit KT7A-Raid je l'ai flashé 5 fois environ et no soucis je flippe même pas g aussi flashé le firmware mon graveur et de mon DVD.
Mais bon j'ai tjrs pas compris pk ma mobo fonctionnait pas chez moi et fonctionnait chez le mec pour ensuite refonctionner chez moi g rien capté là. A t-il fait un CMOS j'en sait rien MDR  [:schumacher]


Message édité par Badgerkiller le 06-08-2002 à 05:14:08
n°1687237
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 05:14:05  profilanswer
 

ben moi deja j'evite de faire ça par temps d'orage hehe..
 
sinon depuis ke je connais la procedure pour recuperer un bios mal flasher sur une cm MSI ça va pas trop de sueurs froides en fait...
 
 
par contre une fois j'm'ai fait peur .. j'etais sur le point de flasher mon bios .. la Diskette etait ds le lecteur .. j'allais rebooter kan ... coupure de courant (travaux dans la rue) ... j'etais un peu verdatre là  :spookie:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1687497
tincenv
autruche powwa
Posté le 06-08-2002 à 10:40:14  profilanswer
 

MOUGWAI a écrit a écrit :

bein moi c'est pareil je flippe un max, c'est trops cool  :ouch:  
 
j'aime bien les sensations fortes surtout lorsque tu viens d'acheter un nouveau matos et tu cherches le dernier bios ou le dernier firmaware pour une mise a jour,
 
tient la derniere ce fut sur mon liteeon 401248S, 1h heure apres la sortie du magasin je l'ai flashe pour avoir un 481248W
 
aucun flashage de loupe a ce jour  ;)  




pourtan c pas tro grave de louper un flashage d'un graveur
c pas comme une cm ou une cg
mais bon c sur que les sensations sont la aussi


---------------
vive les autruches :-)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 10:40:14  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour d'un BIOS COMPAQElite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ?
Collecte d'info à propos du flashage de bios carte graphique.comment on flash son bios ?
mon disque dur est reconnu bizarrement par le biosAsus P4B533 parametres BIOS
Disparition du graveur au startup bios?Password BIOS perdu
AMLI erreur ACPI ==> Flash BIOS ? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR