Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon]
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 18-04-2002 à 23:03:02
Reprise du message précédent :
Ministry a écrit a écrit :
normal il faut appuyer sur la barre espace dans le bios pour voir la vrai T°
roooo t es dur là
quand même.....
c'est justemetn en me crispant sur l a barre d espace que j 'en ai déduit que perdre 23° en 1mins était un peu rapide..
d abord:
76° ....3s... 72°....10s...... 65°...... etc...
mais c est bon now j'ai réglé en parti ces probs:
j'ai une ch tite cuve à évaporation qui fonctionne du tonnerre (1l par heure! ) mais alors plus de surchauffe.. pis pour ce cpu.. ben.... on verra bieng
moi je dis que la sonde se plante.. si il grille c est qu elle avait raison...
p1 moi avec la chaleur de la derniere semaine, j'ai atteint 63°C sur le cpu0 ca monte pas plus mais l'alim antec de ma tour 1030SX se met en mode "BURST" et la p1 ca fait du bruit !!
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 06-05-2002 à 09:42:52
---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-05-2002 à 10:06:05
Je crois que je les ai les reccords de T°.... avec WC
62° et 76° Stable
ben... l 'eau était chaude (dans les 37°~38° )
now c 'est règlé... c'est 41° en full load pour le cpu le plus chaud, je regrette presque d'avoir une carte bi-cpu... paske ces 2 proc sont térrible.. je me demande jusqu'a quelle fréquences ils auraient pu monter au vu des T° qu'ils encaissent
Je crois que je les ai les reccords de T°.... avec WC
62° et 76° Stable
ben... l 'eau était chaude (dans les 37°~38° )
now c 'est règlé... c'est 41° en full load pour le cpu le plus chaud, je regrette presque d'avoir une carte bi-cpu... paske ces 2 proc sont térrible.. je me demande jusqu'a quelle fréquences ils auraient pu monter au vu des T° qu'ils encaissent
c 'est règlé ... kestafé , t'as tiré la chasse ?
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-05-2002 à 10:41:19
pastor a écrit a écrit :
(note moi aussi c réglé , je me gele les couilles maintenant )
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 06-05-2002 à 13:05:26
pastor a écrit a écrit :
dans un premier temps oui.. ensuite j 'ai rajouté 1 L d'eau distillée (prévue à cet éffect et stationnée dans le frigo )
ensuite j 'ai sérré un peu mieux mes WB et now ça roule!
Une idée à germée... puis petit à petit pris forme pour finalement aprés quelques calculs se terminée par de bon et nerveux coup de per4euse dans les murs .
Petite devinette:
qiel est le seul endroit dans une maison, ou il fait froid et humide? ( les femmes cela ne marche pas.. car c est à 37° )
quels est l endroit ou l on vas au moins 1 fois par jour???????
et vi... j'ai viré les ventilo du radiateur..... et je l'ai mis dans la cuvette (pas celle ou je défeque hein ) des toilette.
UN WC dans un WC... je n'y avais pas pensé.. il y a 2 heure j en aurais ris..... ben now c est fait
Ce type est génial
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 08-05-2002 à 10:17:03
Merci Merci
Oh oui!! Flatte moi!!
pour le moment ce n'est pas encore au point.
La capacité du réservoir ainsi que l échange thermique étant encore trop faible.
Mais je ne perds pas espoir, dés que je recevrai ma "cuve en cuivre" (environ 30 voir 50l en capacité, ça va douillé en flotte )
A ce moment là j'aurais une bonne autonomie, actuellement c'est 1h sans tiré la chasse (ça fait couillon dit comme ça..mais..) ET au bout du compte l'eau du réservoir arrive à saturation en 6h..
Sinon.... il est chaud votre chipset?? paske le mien il est brûlant
avec une chasse a flotteur, et une petite fuite permanente, tu ne devrais plus devoir tiré ta chasse .... c peut etre un peu gaché !!? je dis ca je dis rien
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 09-05-2002 à 02:16:14
jc the great a écrit a écrit :
avec une chasse a flotteur, et une petite fuite permanente, tu ne devrais plus devoir tiré ta chasse .... c peut etre un peu gaché !!? je dis ca je dis rien
Ben c est déjà comme ça
jc the great
Posté le 09-05-2002 à 13:19:48
prochaine étape: mon bi proc a bora bora , direct dans le lagon ...
bjbebert
Posté le 09-05-2002 à 14:24:57
jc the great a écrit a écrit :
prochaine étape: mon bi proc a bora bora , direct dans le lagon ...
Va plutôt à St Pierre et Miquelon, l'eau sera plus fraiche, ca refroidira mieux
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2002 à 11:29:00
Il est en friche ce topic ou quoi ?
rexet
Posté le 14-06-2002 à 11:41:03
Tiens il existe encore ce topic ??
Vous devriez aider ce pauvre Kyle à faire évoluer et à faire connaitre son site : www.smp-fr.com !!
a+
PS : salut ma CAT !! Toujours aussi déjanté à ce que je vois