|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
CATALINA Nan suis pas une fille | J-1.... quoique peut être 2:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 00:34:34 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Euh.... il se passe quoi là?? |
symantec | Ben je me posais la m^me question |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oui c pas drole on retourne en page 1 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
CATALINA Nan suis pas une fille | paske il y a quelques secondes (juste avant que je ne poste et bien... il était encore là)
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oui cai pas dramatique , sinon pour ceux qui ont une TYAN mp 2460 j'ai mon site : www.bi-mpai.fr.st --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
CATALINA Nan suis pas une fille | Maow!!!
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 01:21:24 |
Nico [PPC] | Sont fous ces suisses avec leurs PC |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je tiens plus en place.... i je n avais pas trop de boulôt, et si je ne venais pas de débuter.. ben je prendrait congeé cette aprés midi!! et je le poserai ce WC.....
Ministry Utopie concrète | ouf |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon ^ce n'est pas gagné... aprés avoir Mon Senfu Dual respectivement en 9 puis 7 puis 5v j'ai totalement rejeter la perspective d avoir un PC silencieux, mais n'étant pas du genre à me laisser abattre j'ai persévéré, aprés être passsé chez mon Aquariumiste savant (ressemble au gars dans retour vers le futur : rien ne l arrête! )
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | MOUAAAAAAAAAAARRRFFFFF |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben en fait ce n est pas si Mouaaarf que ça
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | n'en peche qu'es ce que c stable une config à base tyan mp 2460 ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Shinji_kun64 NO WAY | comment on pe savoir si une applis utilise les deux proco ou non ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Sandra me dit que j'ai un PR-Ratind de 4272 mhz --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Shinji_kun64 NO WAY | ah oki...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète | l'interêt C dès que tu as plus de 2 application lancée en même temps
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | voila l'interet c que tu peut faire 2 aplli qui bouffe un max en meme temps et aucun ramage sur les 2 !! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ministry Utopie concrète |
à partir de 2 et + |
Shinji_kun64 NO WAY | Je ne lance jamais deux applis gourmandes en meme temps donc |
CATALINA Nan suis pas une fille | L'intérêt dans les jeux: j c est que si ton jeux est mono-proc.. et bien tu lui assifgne un cpu et tu charge l autre cpu de gèrer tout ton matos, si le jeux est gourmand en redssources proc tu verras un gain non négligeable....
JeSuisPasUnNumero |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon j ai fait une petiet découverte....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | avec seti G :
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | passé une certaine température ( + de 50° ) les sondes doivent délirées en mette des trucs bizarre ( ca varrie trop vite de 50 à 76 ° ) et question temperature j'ai pareil que ministry , 46°cpu0 et 43°cpu1 sous seti --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
mais toi toi toi viendé |
CATALINA Nan suis pas une fille |
JeSuisPasUnNumero | Juste pour info:
|
normal il faut appuyer sur la barre espace dans le bios pour voir la vrai T° |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon athlon 1600+ fait du 48° est ce normal ?? | écrasement du core sur un athlon 1.4ghz, ça craint ? |
Quelle est la meilleur carte mere pour les processeurs AMD Athlon xp ? | quelle carte mere pour Athlon xp 1800+ et o/c ? |
Athlon XP, et problèmes de compatibilité? | ++ AThlon xp 1800 + sur Abit k7 G Raid ca marche bien?? ++ |
Garantie Athlon | TOPIC special meilleur carte mere pour athlon XP |
Alimentation "Codegen" compatible P4 et Athlon XP? | Athlon XP et Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |