|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec ma radeon 8500 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:01:40 |
Tomate | j ai deja essaye avec les drivers officiels, ceux qui viennent de sortir, mais c est pareil
|
Titalium | J'ai aucun pb dans aucun jeux avec les 7.67 et les 7.70 (Drivers WHQL). Essaie l'un de ces deux drivers...
|
Tomate | au fait c une build by ati la mienne, donc les 7.67/70, je peux les mettre, et ou je les trouve??
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tomate | merci |
Tomate | bah je l ai est deja, donc je les ai deja mis et ca plante quand meme....
|
raminagrobi | peut-être le pb souvent évoqué avec certaines cartes mères (dont la kt7 je crois bien), alimentation insuffisante du port AGP d'où plantages.
|
Tomate | bah ca le fait depuis que j ai reinstaller XP (ghost)
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:13:39 |
Tomate | ah moins que ce soit a cause du fait que j ai la version 1.4 cd CS, et que j ai pas remis le fix ATI... |
raminagrobi | Ah ben alors c'est pas ça, c'est un pb soft plutôt...
|
Tomate | bon c super car je peux plus lancer le jeu now....
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tomate | bah en fait j ai reinstalle XP a partir d un ghost simple : pas drivers pour la cg, juste une image pour aller plus vite en fait
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | le pb avec XP, c'est que meme si tu n'installes pas de drivers, il s'en charge pour toi. --------------- A suivre... |
mareek Et de 3 \o/ |
Tomate | c est ce que je pensais faire demain, la reinstalle!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
Tomate | tu parles de reinstller windows ou hl en complet??
|
mareek Et de 3 \o/ |
Tomate | oui je vais reintaller XP demain
|
starfix Night clubbing | up |
baby5 La vie est un cadeau |
|
Tomate | pk up, ca t interresse aussi??
|
|
Tomate | j ai ma radeon depuis decembre, et ca fait que qlq jours que j ai ca (depuis que j ia mis cs 1.4 je crois)
|
Tomate | up! |
|
Tomate | bon je vais baisser l oc pour voir
|
Tomate | c est vraiment tres important de desinstaller les drivers pour en reinstaller d autres??
|
nexes | J'ai eu les memes prb que toi sous win2k. Et j'ai trouver une solution:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI/Hercules AIW Radeon 8500 128MB (???) | Radeon 8500 - Freeze - Q3 -> Solution Eventuelle |
radeon 8500 trouve pas mon 2eme ecran | Freeze avec une Radeon 8500 ... need help !!! |
radeon 8500 | Radeon 8500 + Dual-Display |
Pour brancher ma radeon 8500 sur la tele | MSI KT3 et RADEON 8500 IMCOMPATIBLE ??? |
quel proceseur pour utiliser une radeon 8500 a fond? | Geforce 3 Ti200 ou Radeon 8500 ??? |
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma radeon 8500 |