|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AU SECOUR, qqun saurait comment recuperer une partition ntfs xp perdu? |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:35:34 |
d75 | ben dans le gestionnaire de disque comme dans partition magic, le disque est indiqué comme vierge, non partitionnée. C quoi fixmbr, ca marche comment? |
melba | Sous ligne de commande
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
d75 | j ai tapé fixmbr en ligne de commande sous xp, et il me sort qu il connait pas la commande.... |
d75 | bon fixmbr ca marche kedal, ni winxp ni win98 connais c te command
|
melba | C'est une partition boot ?
|
d75 |
|
melba | essaye de récupérer tes donnée avec ceci (gratuit depuis)
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 02:15:07 |
d75 | bon on va voir ce que ca donne lost and found... |
melba | Connait pas en fait mais PowerQuest la filer gratos avant d'en sortir une nouvelle version pendant 1 semaine
|
melba | Un autre truc aussi, je vient de remarquer que tout ceux qui avait des pbs de perte de partition utiliser Partition Magic !
cpulloverclock Chasseur de records | la derniere fois que jai utilise hdtach jai perdu 4 partitions dun coup --------------- :) |
melba |
|
d75 | bon j ai essayer lost and found(apres avoir remis mes disk en ata66 parceque le controleur promise empeche toute detection)
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
melba | C'est peut être le contrôlleur promise avec Hdtach qui foire
|
d75 |
|
melba | ah ouai normalement il refuse le test d'écriture quand il y as une partition sur le DD !
d75 |
|
melba |
|
panzemeyer The torture never stops |
En cas de bon gros plantage quelle sera ta méthode pour récupérer ton DD ? |
melba |
panzemeyer The torture never stops | ouais donc en gros on croise les doigts en espérant qu'il y aura pas de pépin c'est ça ? |
d75 | bon si qqun pourrait me dire ou trouver easy recovery en complet ca m aiderait
|
melba |
|
donc si je fonctionne en multiboot, que je redémarre en dos à partir de win98 et que je tape fdisk le prog ne démarre pas ? ou alors il ne traite que les partitions en FAT32 et ignore les autres ? |
melba |
|
ok merci pour ces précieux renseignements |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAT32 a NTFS | Oooooooooooooscouuuuuuuurrrrrr rrrrrrrrrr !!!!!!! G pété ma partition ! |
Partition cachée | Récupérer les données sur un cd |
EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! | Y'a qqun chez voila? |
taille max de disque dur et de partition ? | 500 Meg disparue sur ma partition principale ???!!! |
qqun a un ipanel asus ?? | QQun a refait une install de winXP ce WE ?? |
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR, qqun saurait comment recuperer une partition ntfs xp perdu? |