Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Attention!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention!!!!!!!!!!!!

n°1373825
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 21-04-2002 à 14:09:00  profilanswer
 

Faites gaffes au cds que vous achetez car il y a de plus en plus de cd audio, style céline dion le premier du genre qui ne peuvent pas etre lu par un pc et ceci n'est pas stipulé sur le cd,oui je sais je suis pas sur le bon forum mais sachant que celui ci est lu par beaucoup de monde je voulais le mettre la, car acheté un cd et t'apercevoir que tu peux pas le lire sur ton ordi je te dis pas la haine!!!Quel bande de niaf, meme si il foute des protections ils pourraient quand meme le stipulé!!! :gun: C'est presque incité les gens à pirater cette méthode!!! :fuck:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 14:09:00  profilanswer
 

n°1373840
bigup
Posté le 21-04-2002 à 14:15:05  profilanswer
 

un proçès à été fait justement à cause de çà, la personne qui l'a intenté a eu gain de cause , et dorénavant les distributeurs de cd devront  indiquer si protection il y a

n°1373843
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 21-04-2002 à 14:16:45  profilanswer
 

Ah cool!!! :love:

n°1373847
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 21-04-2002 à 14:19:23  profilanswer
 

certain plextor lise les cd :love:
 
mais je crois que c rien que sur les cd sony


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Attention!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Attention !!! BIOS 1007 sur ASUS A7V266-E !!!A l''attention du Webmaster RISKO [volcano 7+]
Attention lorsque vous achetez - CM et cartes graphiques incompatiblesATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!!
Attention à l'artic Silver !Dezonage DVD Pionneer - attention dernier modéle -
attention probleme sur rueducommerce.com[ames sensibles attention] VIVISECTION
A l'attention de Webmaster Risko et de Webmaster LDLCdans le style, je fais pas attention
Plus de sujets relatifs à : Attention!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR