|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D) |
LeMakisar | Non la franchement, deja que je galère bien avec l'Hydravision, impossible d'avoir la fenbetre vidéo ou on veut, mais en plus, ca se chie littéralement dessus la, ce soir, on sait pas trop pourquoi ... je branche la sortie TV, hop ca démarre comme d'hab (enfin deja mon moniteur est en 50Hz ce que j'apprécie moyennement), j'arrive sous XP, le moniteur se remet comme il faut bien sur, mais la TV s'éteint, et en plus, l'icone ATI de la barre des taches se barre, y compris tous mes onglets ds les propriétés d'affichage, bouton "avancé".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:57:00 |
HappyHarry | evite les trolls en titre de topics stp |
jln2 | encore un titre de topic super intteligent |
LeMakisar |
LeMakisar |
amdman Hell was full, so I came back |
|
HappyHarry | troll = truc du genre "ATI CA PUE" ou "AMD CAI D'LA MERDE" ou "CRO$OFT CAI DAI BOUSEUX" etc etc etc ... c saoulant |
LeMakisar |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:00:47 |
LeMakisar | en fait ce que je veux faire, c simplement avoir du bi écran, faire de la bureautique sur mon moniteur PC, et avoir un DVD ou autre sur la téloche
--------------- Feedback |
LeMakisar | sinon j'ai deja tous les derniers drivers, ma CM c un chipset SiS, et je suis sous XP --------------- Feedback |
Pentier |
|
Pentier |
|
LeMakisar | je précise j'ai fait une seule modif : radeon refresh fix 0.99, ou j'ai réglé mes fréquences pour le moniteur, mais bon la TV marchait encore hier soir donc je pense pas que ca vienne de la.
LeMakisar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Pentier |
|
H@nken | HeHe en effet K7S5A powa
|
Pentier |
|
bjbebert |
Ca dépend du player. chez moi, avec le media player 8, le plein écran se met toujours sur l'écran principal.
|
LeMakisar | ayé c miraculeux j'ai presque résolu mes problèmes
LeMakisar | ok bon j'utilise windvd 3, apparemment c pas bon
bulfire | Le meilleur conseil est de trouver un player adapté à cette carte fantastique qui s'appelle ativx (à toi de rechercher).
|
LeMakisar | oui j'ai deja vu ce prog sur un site, mais bon c tjrs mieux d'avoir un prog dont on a l'habitude ... et pis surtout, ce prog va t'il me laisser mon DD ?? parce que j'avais essayé avec ATI DVD mais c pourrave on peut avoir au mieux du son stéréo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
LeMakisar | bon j'ai essayé le soft ... c bien gentil ca lit mes divx, mais mes DVD euh .............. et c moi ou ya pas d'avance rapide --------------- Feedback |
LeMakisar | ca marche tjrs pas !
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LeMakisar | ouais on va créer un topic unique : ceux qui en chient avec les cartes ATI
Prems Just a lie |
LeMakisar | donc ca viendrait en partie de XP/2000 ? --------------- Feedback |
bulfire | prems pour ton problème il vont améliorer hydravision car le problème vient de lui car le bi écran marche bien sous Xp win 9.x. et j'ai un ami avec une 7500 sous 2000 et le bi écran chie pas mal( une sorte de mode clone bizarre).
|
LeMakisar | la TV est en secondaire, c une ATI 8500 box, driver 6037, windows XP, j'ai juste installé les drivers et l'hydravision, comme lecteur DVD c WinDVD 3.
LeMakisar | ah si encore une chose, qd je boote avec la Tv branchée, jusqu'au moment ou j'arrive sous windows, je suis en 50Hz sur les 2 écrans --------------- Feedback |
Prems Just a lie | bulfire> Et encore avec la Rage Fury quand ça plantait pas ça marchait bien.
--------------- Ratures - Cuisine |
LeMakisar | j'ai vu aussi sur un forum que changer de bios pouvait aider, mais deja ou est ce qu'on voit la version du bios, et surtout ou trouver un bios plus récent ? --------------- Feedback |
bulfire | Houlà avant makisar celà marchait c'est louche alors car tu as changé de driver si tout marchait je ne vois pas l'intérêt moi j'en suis encore 3286 qui tourne nickel chrome donc je ne les changes pas ensuite s'il me pose problème je prendrais des nouveaux . De plus ton biécran marche normalement car tu ne dois pas avoir la barre des taches sur le 2ème écran.
|
LeMakisar | le 50Hz ca m'embete pas pour la TV, mais mon moniteur doit pas trop apprécier ... sinon comment on fait pour mettre la TV en écran 1 --------------- Feedback |
Prems Just a lie |
bulfire | il faut que tu aille dans propriétés d'affichage puis avancées ensuite dans la fenêtre display tu as les différentes sources que tu peut brnacher pour ton écran de pc actuel tu dispose d'une petite icone ronde qui désigne l'affichage primaire. Tu va sur le symbole de celui de ta télé tu clique dessus et normalement ton affichage bascule. ver celui de ta télé et ton écran devient secondaire.
|
LeMakisar | ben euh ... ca marche tjrs pas
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!! | qui c'est qui veut bien faire des news ? |
RADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATI | il é bien ce pad svp????Thrustmaster FireStorm Dual Power Gamepad |
qu'en dites vous? tout ceci est il bien compatible? vos remarques THX | Maintenant est ce bien le bon moment pour acheter une leadtek 200tdh? |
MIPROCOOL bien?? | GF3 TI 500 ou ATI RADEON 8500 ? |
ATI 7500 Nombreuse et differentes !!!!! | Ati 7500 geforce4 mx 440 multimedia TV out |
Plus de sujets relatifs à : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D) |