|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ??? un athlon XP 2000+ plaqué Or ??? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 02:29:36 |
mrdoug | Ouais pas con...essaye toujours tu ne risques rien je pense |
burgergold 5$? va chez l'diable! | artic silver c pas une feuille justement, facque ca établit un contact à la grandeur de la surface en contact
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah ca coute un peu cher mais bon si mon pote veut m'en filer un p'tit bout j'essairai
|
wave | et tu espères gagner quoi? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah une sucette ou un morceau de chocolat
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | euh...l'or est un bien moins bon caloporteur que l'argent (n°1) ou le cuivre (n°2). je ne suis plus sûr mais je crois qu'il est également moins bon que l'alu!
|
Boba_Fett |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boba_Fett--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave | la pate thermique a une qualité que n'a aucun métal: elle n'est pas solide--> épaisseur moindre (voire nulle à certains endroits), et contact sur 100% de la surface. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 03:36:06 |
wave | la pate ne sert qu'à combler les creux dans les surfaces, mais les surfaces doivent se toucher autant que possible. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cool ma feuille d'or c bien mieux que la pate thermique meme a base d'argent
Boba_Fett |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | mais non c pas de l'argent pur que t'as dans l'artic silver |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | updt les feuille d'argent ca existe????
|
wave | une plaque ou feuille qui a la même épaisseur partout ne sert à RIEN.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu m'as mal compris wave la feuille est maleable
wave | je demande à vérifier.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la feuille fait 0.1mm d'epaisseur donc tres fin une feuille de papier fait environ 0.3mm |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
neokortex | je crois me souvenir quand meme que l'artic silver est composée de plus de 80% d'argent.....
|
hben |
--------------- [:sivep] |
triphasor 3_X_Plus | Alors t'as grille combien de pros avec ta feuille d'or ?
--------------- Triph@sor |
Stranger | on attends les resultats ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les resultats vont pas tarder a venir |
nanotube Y a de l'avenir! | on parle pas de boucher des trous de 0.1mm mais de la taille du µm, du micron, voire en-dessous au niveau moléculaire ...
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
aspegic500mg | l'argent et le cuivre sont meilleurs conducteurs de chaleur que l'or,mais l'or a une proprieté tres interressante utiliser par zalman:il arrive beaucoup mieux a transmettre la chaleur du rad a l'air que le cuivre ou l'argent(c'est pourquoi ils font du plaqué or sur le dessus des rad)
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | lol c cool ta technique ca s'appelle une anodisation
|
|
marte | on doit depouller nos grands-parents de leurs bijous pour ça????? --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le pricncipe du gel de silicon ou de l artic silver c est de remplis les mini asperite pour un meilleur contact avec le radiateur, il n est pas vraiment la opur refroidir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon j'ai les resultat sur un dudu 1000@1200 avec un taisol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | alors y sont ou les gens qui dissais que ca marcherait pas???
|
|
darkangel C2FFA | Pk ten a mis 4? pk ne pas en avoir mis une seule? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
power600 Toujours grognon | 0.4 mm d'épaiseur?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon XP sur KT7A ? | carte a 2000 balles |
Quelle carte mère pour Athlon XP 1800+? | Quel C.Meres pour un ATHLON ??? |
Quelle Carte Mère dois-je acheté pour proco AMD Athlon XP ? | ATHLON 1800+ SUR A7V-133 C |
Athlon MP | Quel temperature pour Athlon 1900+ ? |
Logiciels pou libérérer la RAM + win 2000 ??? | athlon XP 0.13 micon c'est koi leur avantage? |
Plus de sujets relatifs à : ??? un athlon XP 2000+ plaqué Or ??? |