tharkie Effaré par l'idiotie humaine | biniou a écrit a écrit :
je comprends ce que tu dis....
mais j'en conclu que le nForce est un chipset de merde s'il peut pas faire tourner une simple carte graphique pouvant supporter les deux voltages.... c vraiment con comme truc
d'ailleurs, s'il gère les modes AGP 2x en 4x, toute cartes supportant au moins un de ces modes devraient fonctionner
ça vaut pas du VIA, pas de pb de ce côté là
de plus, si, quand même, y a un truc que je comprends pas, c que toutes les cartes actuelles sont bi-voltages
elles supportent toutes l'AGP 2x (même une GF4), donc si je suis ton résonnement, aucune carte graphique ne peut fonctionner sur une carte à base de nForce... ça limite pas mal, non ?
|
nous sommes d'accord...
les récentes cartes AGP 4X (GF3 & 4 entre autres) sont bivoltage ???
je ne savais pas...
en tous les cas, lorsque je met ma GeForce256 3Dprophet SE la led rouge s'allume sur l'a7n266c... et ça boot pas alors que la 3dprophet marche très bien sur la KG7 !
par contre la gf3ti marche sans pb sur ma a7n266c !!!
donc ???
arf de toutes les façons, en informatique je suis plus sûr de rien alors !!! malgrès que j'en fasse depuis 1979, on établit des règles moultes fois répétées, et pis on tombe sur un truc qui correspond à rien pas prévu, incohérant
ex : ma KG7 vient de s'arréter toute seule... j'étais en train de fignoler un chtit pgm, rien de bien dificille !
d'un coup, comme si les plombs avaient sautés ! Plus rien !
je vérifie tout...
rien
démontage en règle on enlève tous les périphériques, toutes les cartes tout quoi RAM y compris ! Rien ne change
le symptôme : j'allume ça tourne moins de trois secondes et ça se rééteint tout seul...
impossible de garder la machine allumée
je change l'alim...
pas mieux...
je change le ventilo de cpu de connecteur sur la mobo...
et là ça redémarre !!!
tout parfait aucun problèmes
alors que ça marchait comme ça depuis plus de 6 mois ---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
|