|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrive pa a depasser les 60fps sur CS !!! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:19:51 |
Tir3Boochon | UP !!! |
Neo3k | vertical sync desactive? |
blastm Nullus anxietas | c xp qui te limite en fps..
|
le belge | il faut que tu desactive synchro verticale |
Tir3Boochon |
|
Neo3k |
y a une manip plus barbare a faire pour mettre les frequences que l'on veux sans programme ca se fait direct dans la base de registre
|
Gloubi | Juste une question : à part pour se la pêter, ça sert à quoi de de dépasser un nombre de fps que l'oeil humain ne capte pas ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:51:00 |
Tir3Boochon |
|
Tir3Boochon |
|
Neo3k |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Tir3Boochon |
|
Neo3k |
|
Tir3Boochon | L'oeil humain ne peut distingeur que 28images par seconde.... mais alors dites moi pourkoi on sort des cartes graphiques de plus en plus puissante ???? parce que pour CS un TNT2 suffirait pour ateindre 30fps |
Neo3k |
Tir3Boochon |
|
Neo3k |
pas de rapport entre fps et la persistence retinienne |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ToYonos Ready to code | je sais que ma remarque parait simpliste mais quand je fais time_refresh sous CS, mes FPS sont a plus de 200 ! C normal ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tir3Boochon | G changer le to de rafraichissement de mon ecran et tjrs rien ehe |
Neo3k |
cl_showfps 1 ou si tu veux le truc avec le ping et les debit net_graph 3 |
Tir3Boochon |
|
mrpochpoch |
Tir3Boochon |
|
aurlien78 | mais qu'est ce que t'en a a foutre de pas depasser 60 fps !!!???
|
Tir3Boochon |
|
Neo3k | comment la souris peut elle te ralentir? |
Neo3k |
|
Tir3Boochon |
|
funkelly | énooorme la rangaine du "l'oeil humain ne voit que 10img/s", ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu
--------------- Funkelly |
adri1 | fps modem doit etre a 0 !!!
|
Neo3k |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | il faut considérer la cadence de l'animation et la fluidité de l'image... deux choses radicalement différentes.
--------------- Just drink it! |
nonolemono MD Rulezzzz |
Cherche une clé dans la base de registre, je sais pu exactement, cherche TIMINGS. Y a tte les résolutions avec un dossier pour chaque, et des valeurs, 60,75,85,100...selon ton moniteur.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
M@kina pourquoi la terre? | Petite question a part: tu fais comment pour avoir le fps d'afficher quand tu fais une partie de counter? merci @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
jorage | Tu as installé les drivers voodoo 5 pour XP ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DRIVERS] Y-en a qui arrive à accéder à la page des drivers de Elsa ? | j'arrive pas a partitionner mon 80 avec FDISK. Que faire ??? |
J'arrive pas à virer l'ACPI sur une Asus A7M | J'arrive pas a resoudre ce prob !! |
HELP je n'arrive pas à démarrer ma config HELP HELP | C drole que personne n'arrive à régler ce prob :[ |
arrive pas a lancer 3d mark 2k1 se | j'arrive pas a entrer dans le bios (please, help me) |
j'arrive pas a lancer fdisk grrr | [URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :( |
Plus de sujets relatifs à : Arrive pa a depasser les 60fps sur CS !!! |