|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appareil photo numerique ou argentique ? |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 14:17:21 |
BMenez | Qui a dit optique ? |
BMenez | Merci pour ta réponse!
|
noelemac | C'est bien de remettre les choses a leur place, mais ont te demande pas de parler d'APN a 11Mpixel ...
|
eusebius | Moi je pense que les deux types d'appareil n'ont pas la même utilisation :
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 20:54:09 |
noelemac | C'est parti lol ca va etre long mais lisez, ca peut etre instructif.
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 21:15:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2002 à 21:19:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noelemac | Je rajoute un autre truc. Le prix:
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 21:20:51 |
noelemac |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Les numériques hp sont très bons. Faciles à utiliser, plein de réglages, et bonnes qualités des images.
|
eusebius |
|
noelemac | Je vais pas encore répéter ce que j'ai dit plus haut mais faut arreter avec la pérénité!
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 21:34:50 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2002 à 21:35:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noelemac | ok !!!! mais les mec ! on est au 21ieme siecle! faut reconsidéré les choses! ce qui te géne c'est de reprendre toutes tes bandes et je comprend mais de nos jour sur un DD tu met des dizaine de millier de photo! bon courage pour le remplir! Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 21:38:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je connais nettement plus de personnes qui ont fait une conneries avec leur disque dur, ou dont le disque à lâché, que de personnes qui ont detruit leurs negatifs. Et dans l'absolu, si je detruis par megarde une pochette contenant negatifs + photos, je perds une quarantaine de photos.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noelemac | tu a tout a fait raison. Le risque de perte est plus grand sur disque dur.
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 21:51:51 |
eusebius |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Tout depend de ce que tu veux en faire... --------------- Non... |
noelemac | "Pile rechergeable oui, mais quand tu fais de la photo, t'es pas forcement à coté d'une prise electrique ou d'un alume cigare, c'est mon avis du moins ... "
|
eusebius |
|
eusebius |
|
noelemac | jolie métaphore.
|
noelemac |
|
eusebius |
|
eusebius |
|
thekiller3 | rajoute le prix des pelloches et dev' a ton appareil argentique et là c'est une autre histoire |
eusebius | Quand je vois le résultat du sondage, les bras m'en tombent ...
|
latoucheF7duclavier |
http://www.photoways.com/partenair [...] tent=home&
|
noelemac | encore une fois, c'est juste un manque d'organisation et de rigeur! |
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
noelemac |
|
noelemac |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 24-11-2002 à 22:44:35 |
noelemac |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez quoi de cet appareil photo num ? | brancher 1 camescope numérique sur 1 portable |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | APN bas prix équivalent a un camescope num en mode photo |
Quel appareil photo pour 800 euros | Caméra numérique ? |
Canon S330 Photo bien ou pas ? | L'appareil ultime entre 400-600 ? ?? |
Appareil photo numérique ou argentique??? | |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numerique ou argentique ? |