|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'appareil ultime entre 400-600 ? ?? |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 04:28:34 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pour l'appareil photo beaucoup ici vont te parler du powershot A40 de canon, qui malgré ses 2 MegaPixels est un très bon appareil.
|
neosushi mangez-moi !! | Merci beaucoup !!
|
neosushi mangez-moi !! |
|
neosushi mangez-moi !! | Allez zou encore une question qui me trotte dans la tete :
|
Flat_jc | un truc con a regarder avant d'ht
|
Flat_jc |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 13:30:20 |
neosushi mangez-moi !! | Merci a tous , je commence a y voir un petit peu plus clair
|
karmacoma one | Nikon coolpix 4500 for ever, ou Canon le reste c de la fouf.
--------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
neosushi mangez-moi !! | Mouais ......
|
karmacoma one | Si tu veux des photos de qualités le nb de pixels jouent un role déterminant mais les lentilles ne sont pas de bonnes qualités tes 4 megapixels te servent a rien.
--------------- When you want to fuck an eagle, you must learn to fly. |
neosushi mangez-moi !! | je suis d'accord avec toi , mais cependant sur les tests , le olympus donne une meilleur qualité que le nikon 4500...
|
neosushi mangez-moi !! |
|
tilateur | megapixel n'est pas une reference va plutot voir www.dpreview.com ..... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
carlito_72 |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Je confirme Sony monte d'excellente optique sur ses APN --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
neosushi mangez-moi !! | Et olympus c est bien leur optique ??
|
neosushi mangez-moi !! |
|
Message édité par jehuty le 17-11-2002 à 19:48:24 |
neosushi mangez-moi !! | Et le Olympus C-3020 Zoom ??
|
noelemac | Y'a peut etre qq qui pourai te renseigner la ou tu prend tes cours de photo. (prof si il est calé dans son domaine)
|
neosushi mangez-moi !! | Justement , je te remercie de ta réponse!
|
noelemac | bon amusement alors !
|
neosushi mangez-moi !! | Personne n'a d'autres propositions ??
|
flo | et sony alors ??? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
superpepito |
|
Coxwell | Ouais mais quand on voit le prix du DSC P71 avec son capteur 3.3 à 2600 balles ça tente quand même
|
neosushi mangez-moi !! | ca m interesse ! |
flo | pkoi les memory stick c pourri ?
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Coxwell | personne ne peut nous renseigner ??
|
|
neosushi mangez-moi !! | Je suis d accord avec vos arguments mais ce qui m'a orienté vers le numérique :
|
neosushi mangez-moi !! | Je suis pret a mettre le prix pour avoir la qualité
|
neosushi mangez-moi !! | koi y'a rien en dessous de 20000 francs ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Appareil Photo Numérique ???? | Argus des appareil photos? |
Quel appareil photo numérique pour 200?? | [APN] Appareil a moins de 4000 Frs lequel choisir ? |
format de mémoire appareil photo numérique | Avalanche de questions pour le choix ultime !!!!après j'arrête!!! |
Quel appareil pour mon usage ? | comment fabriquer une batterie évoluée pour appareil photo sony !alire |
Quel appareil photo pour 2500 FF | Recherche appareil photo numérique rustique et solide |
Plus de sujets relatifs à : L'appareil ultime entre 400-600 ? ?? |