|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [APN]Nomatica et Pixmania vos avis svp |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 01:32:23 |
louloup2 |
brunonone | j'etait ds ton cas hier mais j'ai craqué...
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
alexp25 Eddy... | ldlc j'ai deja achcte tout mon pc chez eux plus plein de piece mais bon vu les prix et le choix des apn chez eux j'ai encore meilleurs temps d'aller a darty |
louloup2 |
alexp25 Eddy... | mais sinon ldlc c vraiment top nivo informatique mais si on regarde sur monsieuxprix.com les apn c arg
|
louloup2 | salut!
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 09:51:29 |
alexp25 Eddy... | personne n'a deja eu a faire a leur SAV ? |
alexp25 Eddy... |
|
le20k un ordinateur? pour koi faire? |
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
louloup2 |
louloup2 |
yuyu devient Tain0s | g achete mon Nikon Coolpix 775 chez digital-shopping.fr, ils sont très rapide !! Moins de 4 jours pour avoir mon apn !
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
louloup2 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | J'ai acheter un numerique Kodak chez Nomatica et j'ai été livrer en 3 jours --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
louloup2 | cherché pas Y A PAS MIEUX A+ et bon réveillon a tous --------------- je haie les modo con comme des manches |
akwin | pas de comparaison mais uniquement très satisfait chez nomatica
|
alexp25 Eddy... | j'ai commande hier chez pixmania la commande est notée expédié today
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 22:13:46 Nomatica c'est en région Toulousaine |
darkvinz2002 | donc ils tiennent leur délai : http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] on.php#std
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
Gusbeef | sinon pour les smartmedia c 'est moins cher a rue montgallet 52.5? dan elect --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
Romf | acheté un appareil numérique et un microdrive chez nomatica très bien pas de prob |
nicko500 Framerate is Life. | bah annule ta commande et commande ailleurs digital shopping tres serieux pour ma commande |
Publicité | Posté le |